Prix d'un vol Vietnam-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je souhaite savoir le prix d'un vol retour uniquement du vietnam a paris et les compagnies qui font se vol. Merci de vos reponses
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
IL Iledereve Globetrotter ·
Pourquoi retour uniquement? A quelles dates? Pourquoi pas prendre un aller-retour Vietnam-Paris-Vietnam et ne pas utiliser le retour (Paris Vietnam)??? Cela te reviendra beaucoup moins cher, c'est certain!
Voyager, c'est ma devise...
JE Jeje05 Regular ·
Salut en faites je vais prendre que le vol retour du vietnam a paris car a l'aller je pars de paris jusqu'a bangkok puis bangkok hanoi et donc le vietnam a paris. Voila pourquoi.
MA Mariguy ·
salut, je ne suis pas une grande connaisseuse des prix des billets, mais sur internet, en demandant (sur anyway par ex) un vol avec escale, tu peux faire un paris bangkok, puis hanoi paris. j'ai pris ca sur swiss air. ca me revient a 850E, envoi compris de mars a septembre. je ne sais pas si c'est le meilleur prix, mais je n'ai pas trouve moins. tu veux pas faire un bangkok hanoi par voie terrestre? marie
JE Jeje05 Regular ·
salut je te remrcie je vais etudier cela. je ne peut pas faire paris hanoin par voie terrestre car je ne pas que 1 mois et demi et celon ce que j'ai prevu de faire cela va faire juste. Salut.

Similar discussions

You might also like