bon voyage si vous allez à Istanbul, c'est une ville impressionnante
Bon restaurant à Istanbul
by Puceron964
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous sommes partis 4 jours à Istanbul et avons été un peu pris pour des gogos dans les différents restos. faut croire qu'on avait une bonne tête de gogo et qu'on n'était pas très vigilent.
Juste ce message pour signaler un très bon resto, Medusa, situé à Sultanamet, dans la rue où est située l'entrée des citernes souterraines.
Nous avons très bien mangé pour 60 tl pour 2, avec boissons mais sans dessert
et personnel très sympathique
surtout fréquenté par des touristes, vous entendrez parler français et espagnol !
bon voyage si vous allez à Istanbul, c'est une ville impressionnante
bon voyage si vous allez à Istanbul, c'est une ville impressionnante
Bonsoir et bonne année
Pouvez vous me dire ce que vous avez fait pendant vos 4 jours sur Istanbul, je compte y aller cette année, et je voudrai avoir quelques info avez de tomber dans les pièges à touristes.
Merci à très bientôt.
biz @ tous fredoline69
Log in first, then come back to this page.






