Istanbul: restaurant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une idée de restaurant (le soir) sur le bosphore à istanbul pour un anniversaire , nous partons le 10 octobre à l'occasion de cet anniversaire et je voudrais faire une belle surprise à mon mari

merci à vous
MG Mguibentif Globetrotter ·
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une idée de restaurant (le soir) sur le phosphore à istanbul pour un anniversaire , nous partons le 10 octobre à l'occasion de cet anniversaire et je voudrais faire une belle surprise à mon mari

merci à vous

un restaurant fluorescent ? 😉
Mathilde
SF Sf56 ·
je ne comprenais pas votre réponse , j'ai donc relu mon message et cela m'a bien rire . merci, cela m'a permis de corriger mon erreur
IS Istanbulda ·
Bonjour,

Bien sur, il existe tant de réponse possible. Tout dépend du type de nourriture recherché, de la localisation du restaurant, ainsi que du budget (surtout le budget en fait :p ) Vous avez une idée sur ces points la ?

Quelques pistes : un restaurant panoramique, avec une belle vue sur le bosphore (type : http://www.360istanbul.com/, http://www.miklarestaurant.com/en/mikla-restaurant/restaurant) un restaurant en bord de mer ( type : http://www.feriye.com/ ) Apres à Sultan Ahmet beaucoup d'hôtels ont des restaurants avec des vues sympa.

En vous souhaitant un bon sejour sur place
SF Sf56 ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre . je recherche un restaurant sympathique , (pas guindé, nous serons avec nos enfants et eux n'apprécient pas les ambiances "select") , cuisine typique . Nous serons durant notre séjour à l'hôtel sultania. pour cet anniversaire, je pensais à un restaurant bon (bien sûr) avec belle vue , (le budget n'est pas la priorité car nous aimerions garder un excellent souvenir de cette soirée) j'en trouve sur internet mais des avis sur ce forum est préférable

cordialement
YU Yugu55 Regular ·
Bonjour Sandrine,

Je vous recommande 4 restaurants.. 1) www.kizkulesi.com.tr (restaurant sur une petite ile au milieu du Bosphore) 2)www.hamdi.com.tr (kebaps et mezzes delicieuses) 3)www.filizler.com (A la rive asiatique-Uskudar) 4) ceneviz meyhanesi (A Taksim/Beyoglu au cité de Pera-Marché aux fleurs..

Bon appetit et un bon séjour en Istanbul.

Cordialement

Yucel
TU Turbide Regular ·
Moi je vais sur Trip Advisor et je demande le meilleur restaurant dans un secteur d'Istanbul et et n'ai jamais été deçu.
SF Sf56 ·
Merci beaucoup , j'en ai pris bonne note !
SF Sf56 ·
merci du conseil, c'est vrai que chercher sur internet selon le quartier où l'on se trouve est une bonne idée .
EL Elnom Regular ·
Il y a aussi le restaurant tout en haut de la tour Galata. La vue sur Istanbul, la corne d'or et le Bosphore est à couper le souffle
SF Sf56 ·
merci du conseil, j'en prends bonne note, le départ approche , sommes impatients de connaitre cette ville
TU Turbide Regular ·
Il ne faut pas oublier que l'on paie aussi la vue au restaurant.LOL.Je me suis aperçu lorsque l'on était à Kas que les meilleurs restaurants étaient à l'intérieur de la ville et non pas directement sur le port.Eh bien chacun ses goûts.

Similar discussions

You might also like