Bon salaire pour vivre en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
hello,

On me propose un poste à Bangkok. Le salaire est de 65 000 THB par mois. Est-ce intéressant pour y vivre très bien ? Quand je dis très bien, c'est un bel appart dans Bangkok, allez au restau quand j'en ai envie, sortir aussi et surtout payer les frais de scolarité de ma petite fille dans une école internationale ?

merci pour vos avis
HI Hinada ·
Tu vivras très bien🙂
EL ElPedro Veteran ·
l'appart' est il fournit par l'employeur?
KT Ktran1 ·
l'appart' est il fournit par l'employeur?

non, je devrais le trouver et le payer moi-même
JO John1986 Regular ·
Sachant que le salaire moyen d'un thai est de 6000bath, tu peut te douter que tu pouras avec 65.000bath tres bien vivre 🤪

Dans quel domaine va tu travailler???
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
KT Ktran1 ·
peut être mais j'aurais un appartement 3 pièces a louer en centre ville de Bangkok (bien situé) et les frais de scolarité de ma fille dans une école internationale 😉
PI Pimilan Veteran ·
Effectivement, à Bangkok un 3 pièce peut facilement coûter 20'000-30'000 bahts et l'école facilement jusqu'a 50'000 bahts par mois, 65'000 cela risque d'être très juste...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
EL ElPedro Veteran ·
tu peux t'adresser a mon ami Fabrice.il a une agence immobiliere sur Bangkok. www.5stars-immobilier.com a plus pierre
KT Ktran1 ·
merci beaucoup ElPedro. Par contre si quelqu'un sait combien coûte à l'année les frais de scolarité pour un enfant à Bangkok cela m'aiderait beaucoup. Je souhaite mettre mon enfant au Lycée International français de Bangkok.
JO John1986 Regular ·
Pour le lycée français de bangkok tu as toutes les info ici

http://www.lfib.ac.th/
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
SY Syllaa Regular ·
😉 Dis moi c'est quoi comme job qu'on te propose? ça m'interesse!!!
" ... Nous allons faire ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le monde..."
KT Ktran1 ·
c'est un poste dans la finance dans une banque étrangère.
SY Syllaa Regular ·
😕 Dommage... ou plutôt tant pis pour moi... je savais bien que je m'étais mal orienté... je suis dans les langues moi... je peux parlé 3 langues sans problèmes et 4 avec l'anglais parceque je me débrouilles pas mal quand même... mais je n'ai encore rien trouvé de très très interéssant... Dans la finance... c'est ça que j'aurai dû faire... Enfin bon au passage si dans ta boîte il recherche quelqu'un pour classer les papiers... ou apporter le café, tu penses à moi hein? 😛 hihihihihii

Bonne chance en tout cas pour Bangkok! lol
" ... Nous allons faire ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le monde..."

Similar discussions

You might also like