Bonne agence pour voyage en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous,

Nous venons d'arriver a Ulaan Bator ce jour (29/05/2005) et sommes a la recherche d'une bonne formule de voyage pour visiter la Mongolie. Nous disposons de 3 semaines a 1 mois et d'un budget routard.

Nous avons consulte les offres de quelques agences locales. Les formules qui incluent tout nous paraissent cheres : 60 000 Tg par pers par jour en moyenne / contre 25 Euros par jour par personne pour une formule a la carte n'incluant pas l'essence.

Nous aimerions avoir un retour d'experience sur ce type de voyage : est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre plus d'argent pour une formule qui inclut tout ou est ce qu'une formule a la carte permet d'etre plus libre.

Par ailleurs, si vous avez des adresses de bonnes agences / guides on est preneurs.

Pareil pour les zones a visiter. (Gobi / Lac Hovsgol / Ouest)

Merci
JP Jps692 Veteran ·
voit

Adresse e-mail Autre adresse e-mail : aguy654@yahoo.com

N° de téléphone : 976 11 36701 : 976 99 182553

Adresse travail :

Société : agence Mongoly
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
AR Arnaudparis Regular ·
La meilleure agence que je connaisse est "je me debrouille tout seul..." rue pas besoin d'etre encadre on est assez grand pour se debrouiler sans vous...
SP Spy ·
salut je suis aussi en mongolie depuis 2 mois ;

tu peux demander alex au 312312 et dit que tu phone de la part d'ollivier.a plus
ET le vieux sage dit:"il y a beaucoup plus en ce monde que tout ce que les philosophes on pu voir dans leurs plus fous des songes"
DE Detchen Regular ·
Par ailleurs, si vous avez des adresses de bonnes agences / guides on est preneurs.

Pareil pour les zones a visiter. (Gobi / Lac Hovsgol / Ouest)

Merci

Bonjour,

http://www.mongolie.mn/

on y trouve plein de choses y compris la météo sur place.

Peut-être que vous connaissez déjà.

Je n'ai pas encore testé, mais si vous le faites j'aimerai bien savoir ce que ça vaut.

Je prévois cette destination pour pas avant 2006/2007 (sauf imprévu).

Merci.

Detchen
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
MO Moky99 ·
Mongolie.mn contactés (relancés devrais-je dire) 3 fois par email et jamais une seule réponse. Je laisse donc tomber leurs offres...
Pierre
DE Detchen Regular ·
Merci pour l'info, surtout que mes dates pour la Mongolie sont encore plus lointaines que prévues (même si je ne prévois, rien en principe), sauf imprévu lol.

Vous avez essayé les contacts donné par les personnes qui y sont allées, comme par exemple Aisha, guide francophone notamment ? Cf. les divers messages concernant cette destination dans VF.

Il n'est jamais question d'abandonner, seulement on ne s'attache pas : si c'est pas pour cette vie ci ce sera pour la suivante lol si c'est encore nécessaire.

@+ Detchen!
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...

Similar discussions

You might also like