Recherche une bonne chambre d'hôte dans le Nord thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous les amoureux de la Thailande,

Et voila, les billets sont en poche pour le début de l'année 2016. Et nous avons prévu de faire une partie de notre séjour au nord. Nous ne savons pas encore où exactement. ce que nous avons prévu pour l'instant, c'est : train de nuit pour Chiang Mai et ensuite, direction "Avis" pour une location de voiture et après on vadrouille. Cependant, nous recherchons un endroit pour se poser et passer un peu de temps avec les personnes sur place, comme une chambre d'hôte où l'on pourrait parler avec les personnes sur place, faire le marché, la cuisine... Mon épouse avait fait cela il y a quelques années, mais nous n'avons plus les coordonnées de cette personnes. Nous recherchons quelque chose qui ne se situe pas en centre ville, et surtout pas une guesthouse tenue par des farangs. Quelqu'un a-t-il cela dans ses archives ? Merci d'avance.
KH Khoukhamasi ·
bonjour ; je reste moi aussi à l'écoute des réponses.
MI Misterfred Regular ·

J'espère qu'on aura des réponses, je pense que ma femme cherchera également sur des forums thaïs, peut-être aura-t-elle également des infos intéressantes
PH Philgbo Globetrotter ·
J'espère qu'on aura des réponses, je pense que ma femme cherchera également sur des forums thaïs, peut-être aura-t-elle également des infos intéressantes

Parce qu'elle sait lire le thai .... ?? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KH Khoukhamasi ·
à suivre donc !
KH Khoukhamasi ·
probablement.
PH Philgbo Globetrotter ·
probablement.

T es serieux quand tu reponds ca ???
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir Frédéric,

Je peux te conseiller le Tonnam Homestay, à qq kilomètres en dehors de Chiang Mai (10 min en scooter), au bord de la Ping River. Piscine. Des cours de cuisine y sont organisés. La GH est tenue par Yul, un Thaï et son épouse, Cécile, Française. Nous y avons séjourné une fois (en mars 2011).

A Chiang Rai, la Chiangrai Homestay Mini-Resort. Ici, c'est Toony, un Néerlandais, avec son épouse thaïe, Phaet. En février prochain, nous y retournons pour la 4ème fois. La GH se trouve aussi à l'extérieur de Chiang Rai (10 min en scooter). Piscine. Très calme. Belles balades à faire dans les environs en scooter ou à vélo.

Maintenant, il faut voir d'après votre budget...
Dany
MI Misterfred Regular ·

Elle est thaïe, ça aide 😇
KH Khoukhamasi ·
Parce qu'elle sait lire le thai .... ?? 😇

probablement.

T es serieux quand tu reponds ca ???

ben heu évidemment...🤪 je ne comprends pas ce qui vous perturbe autant ?

Similar discussions

You might also like