Bonne fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉Joie bonheur et santé au top pour 2012 aux amis que je connais, et aux Vfistes en général;
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TO Tokala Globetrotter ·
Un joyeux noël, et une très bonne année 2012 à toi également! 😎
Tous mes voyages en images : sur mon blog
GE Geli Veteran ·
et oui bien sûr que nous joignons nos voeux pour toutes et tous, sans oublier l'équipe de Voyages Forum. Bravo à tous ! 😉
FU Furies Regular ·
Joyeuses fêtes😉

A vous lire encore longtemps😏
Si tu veux, tu peux..
AL Allesimple ·
merci beaucoup! je vaiss en avoir besoin! a toi aussi l'ami! que les dieux du voyage guident tes pas
ou que tu ailles! n'oublies jamais d'ou tu viens!
AD AdriMar4562 ·
Merciii à toi également, beaucoup de bonheur :)
AL AliceD4569 ·
Bonne fete à toi aussi
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je réponds avec un peu de retard aux messages reçus à la suite de mes voeux pour 2012, à celà la raison est que parti depuis le 2 janvier à Cap Vert, je n'allais pas sur internet, mon retour a été le premier Avril. Il a failli se terminer en queue de poisson, normal me direz-vous un premier avril. Donc pour rire un peu, je vous dirai que le premier au soir à Cap Vert, l'avion pour Lisbonne avait une heure de retard, juste le temps imparti pour changer de correspondance pour paris Orly; Inquiétude de rater l'avion, mais à quelque chose, malheur est bon, le Lisbonne Paris avait deux heures de retard. ce qui nous a permis de le prendre

Ce qui n'a pas empêché à l'arrivée d'Orly d'av😉ir une valise manquante, le temps d'aller aux réclamations nous a fait raté l'avion pour Toulon de 14 heures 30; Et comme on était en pleine période de grêve, le vol de 16heures30 a été annulé. Faut il en rire ou en pleurer, lorsqu'on entend dire par haut parleur, par une voix suave: Les passagers dont le vol a été annulé sont priés de rentrer chez eux et de nous contacter demain........... Moi je ne demande que celà de rentrer à la maison, mais sans avion je fais comment?

Bref, on nous a enregistrés pour le vol de 18 heures 30, mais le pilote nous a prévenu que si la tour de contrôle ne nous laissait pas partir, ce qu'il était en train de négocier, on descendrait de l'airbus, on retirerait nos bagages, et on attendrait des jours meilleurs.

Bon, la chance nous a souri, ouf on a pu décoller.

Bien entendu je ferai un blog ici avec photos sur Cap Vert, du moins sur ce que j'y ai retenu d'intéressant, donc à bientôt, merci à tous pour vos réponses, disculpé mé pour ce retard..............😉

Bonjour à tous ARRAWAK
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour Georges, 🙂

Ravie de te revoir parmi nous ! Débutant ton année en France un 1er avril, il fallait bien t'attendre à une bonne blague de notre veille France ... Te voilà remis dans le bain : tu vois rien n'a changé, c'est toujours la pagaille !😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TO Tokala Globetrotter ·
Bon retour en France 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog
HE Herikles Globetrotter ·
Salut, 😉 et Bonne Année 😏 (à l'ancienne, puisqu'elle commençait bien le 1/4 avant 1572 ). Si y a pas d'internet à Cap Vert, ben j'irai pas. 😠 😄😄
Les concours photos VF
😉si bien sûr, il y a internet à Cap vert santa Maria, il y a même plusieurs cybers, mais pas trop envie de s'y rendre, sinon pour la famille donner des nouvelles. suivre VF, difficile, 2 euros l'heure, moi il me faut déjà Une heure pour me mettre dans le bain sur VF. Bon, je vais attaquer mon blog sur Cap Vert ici, mais comme tout ou presque a été dit, par de précédents forumistes, il va me falloir trouver l'originalité, mais j'ai déjà ma petite idée sur le sujet. Donc à bientôt

Bonjour à tous ARRAWAK
JE Jeannot11 ·
Merci
La mode se démode, le style jamais
😉Merci à toi pour ta réponse

Bonjour à tous ARRAWAK

You might also like