Bons plans à Bayahibe en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bjr,

Nous partons pour la RD (bayahibe et la proche region) à la fin du mois de mars, pouvez vous me conseiller des bons plans... visites, restos (langoustes), sorties, snorkeling... enfin je vous fais confiance.

Merci pour vos conseils😉
AC Acrapovic ·
Hello Kadaka🙂

Bayahibe c'est justement la ou je suis partie la semaine dèrniere et c'est réelement une superbe destination 😉

Malheuresement je n'est pas eu le temps de visiter toute la RD mais je peux te dire que tu auras largement de quoi passer du bon temps a bayahibe et ses alentours.

Quelque temps avant de partir j'ai trouvé une addresse internet qui m'a beaucoup aidé et a laquel j'ai fait confiance. Je n'en suis pas du tout déçu, bien au contraire 😎! http://www.hotel-bocayate.com/hotel.htm

C'est labas que j'ai séjourné et que j'y est dégusté de superbes langoustes aussi😉 et tout ca dans un cadre magnifique!!! De plus tu seras étoné car le propio est francais LOL! Il est super sympa😇 et il pourra te conseiller et te proposer de bonnes attractions pour tes vacances.

Pour se qui est des ballades, au port tu pouras trouver un capitaine nomé RAOUL et qui pouras te proposer des ballades sur les iles voisines: Saona, Catalina et autres. Tu pouras y pratiquer la peche, la chasse sous-marine et la plongée si sa te dit ( pas de prise de tete avec le RAOUL😛, il pourra te montrer de supers coins )

Il y a de superbes ballades a cheval, en buggy ou en scouter a faire aussi et tout un tas choses super interessantes!

Dans le centre de Bayahibe et a La Romana qui se trouve non loin de Bayahibe tu trouveras quelques disctheques si tu aime sortir le soir!

Si tu désire plus de détails ou d'autres renseignements tu peux me contacter, pas de problemes😉

profite bien amigo et bonnes vacances a toi !
CL Clermontois Regular ·
😉 Bonjour, juste un détail, la Discteca de Bayahibé qui s'appelle le Mundo Marino, n'est pas une discothèque comme nous l'entendons en France, as-tu bien regardé aurour de toi et as-tu tout compris.......

Amicalement
YA Yaya69 ·
je viens de séjourner une dizaine de jour à bayahibe,

tu ne devrais pas prendre tous les francais pour des naïfs, on sait très bien que dans une discothèque dominicaine contre un peu d'argent tu pars avec de superbe femme, mais je crois que cette discothèque que je connais pour y avoir dansé, est superbe il y a une ambiance du tonnerre tu peux voir des couples dominicains evoluer sur la piste et ainsi voir de superbes danseurs.Après si toi tu cherche autre chose tu trouveras aussi, mais en république dominicaine la prostitution n'est pas tabou comme en france et les filles font ca car elles n'ont pas d'autre moyen de revenu pour vivre et ainsi ca arrange tout le monde. Là où tu te trompe c'est si tu crois trouver labas la femme de ta vie, alors tu te fourres le doigt dans l'oeuil, si tu crois qu'elle t'aime pour tes beaux yeux, elles en n'ont qu'après ton fric!Mais elles iront rapidement jusqu'au mariage sans sourciller! Alors qui n'a rien compris celui qui voit le mundo marino comme une belle discothèque où l'on peut danser, boire un coup, s'amuser....ou celui qui y va pour trouver l'ame soeur! bonne continuation..... ps: attention ne pas faire d'amalgame cette boite n'est pas un bordel comme le sous entendait notre amis le clermontois, tu peux y aller personne ne t'aguiche ou ne te force à quoique ce soit, juste si tu cherche tu prouve comme partout en république dominicainne!
AC Acrapovic ·
Salut a tous 🙂 !

C'est bien ca oui je ne me rapelais plus du nom lorsque j'ai posté mon dernier message 😛

Le MUNDO MARINO oui ! Et ben d'apres moi, je suis d'accord avec yaya69 c'est bel et bien une discotheque.

J'y suis allé deux ou trois fois et c'était plutot sympa. on a dansé, on s'est bien amusé et on a bu un coup tranquil ! on était en couple et tout s'est tres bien passé😎.
LO Lo4nes Regular ·
salut, si tu veux avoir des infos sur bayahibé tu as cas aller dans mon profil voir les messages que j'ai laissé suite à mon séjour en décembre 2003.

tchao

lounes
KA Kadaka ·
Merci pour les conseils

en ce qui concerne le trip en bateau (avec raoul par exemple) c combien la journée stp

Merci encore pour vos infos

A+

Kadaka
AC Acrapovic ·
Salut 🙂

pour le bateau avec RAOUL, c'était 120 US$ pour le bateau.

La premiere journée on est partie a Saona a trois et ca nous a couté 40 US$ chacun pour toute la journée!

on a chassée, peché et plongé autant de temps qu'on voulait, c'était bien cool ya tout le matos a ta disposition en plus😎.

La deuxieme journée on a rencontré un couple d'américain super sympa et on a partagé les frais avec eux se qui nous a couté encore moins chère.

voila voila!!😛 Si t'as d'autres questions je suis la 😉
SO Sonate ·
bonjour,

J'aurais voulu obtenir des infos sur le boca yate . tarifs ? les restos le type restaurations proposées ...

Ou se trouve t il exactement au village de bayahibe ou pres des grands hotels viva dominicus et iberostar ?

Comment avez vous reserver ? pour le transfert de l'aeroport a la residence comment avez vous fait

En vous remerciant.
Sabine 😛
CA Casagibo Regular ·
Eh bien Clermontois tu as bien raison car lorsqu'on a vécu dans ce village on sait bien que c'est le bordel du coin bien que ce ne soit pas agressif évidemment. Tous les gens du village le save et le tolère car il appartient à un des bonzes de la région... C'est bien surveillé également car normalement on vous demandera de laisser vos couteaux et vos revolvers à la porte. Celui qui en souffre le plus est ce pauvre voisin qui vit tout juste à côté avec la musique tard le soir... Mais quoiqu'il en soit l'endroit est bien tenu depuis que l'immeuble est passé au feu il y a un peu plus de 2 ans sans perte de vie heureusement... Et puis ne pas se faire trop d'illusions... La prostitution n'est pas bien vue en RD chez le monde ordinaire pas plus qu'ailleurs.
Carboneras-Andalousie

Similar discussions

You might also like