Bons plans sur Benaulim, Colva, Betalbatim
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Namasté voyageurs en Inde😉

Aprés plusieurs séjour dans l'état de Goa ( Anjuna, Arambol, Vagator / Chapora et Palolem ) je voudrais aller sur Bénaulim et ces alentours. Endroit cool ou pas? Nous voulons trouver l'alternative entre Anjuna et Palolem ( calme mais pas trop quand même) . Si vous avez des bons plans pour des guesthouses proches des plages, des restos sympas et des rencontres surprenantes, je suis preneur. Arrivée à Goa prévue mi Novembre. Merciiii

PS: si vous voulez des infos sur les régions de l'inde que je connais n'hésitez pas ( Rajasthan, kerala, Tamil Nadu, Karnataka, Bombay, Delhi, Utar Pradesh....)
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons séjourné en février dernier à Benaulim, c'était très sympa et plutôt calme. Nous logions au "O Mangueiro" Mango Grove guest-house, très bien et pas chère du tout. Accuei très sympa. Vous trouverez tous les détails de notre séjour là-bas sur mon blog...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
FL Flyko ·
Merci. Peux tu me donner le lien de ton blog? Sinon c'est quoi l'ambiance à Bénaulim, beaucoup de bar , restaurant, guest house ? Merci😉
YA Yan55 Veteran ·
Le lien de mon blog est indiqué sous ma signature en bas de tous mes messages. L'ambiance à Benaulim est plutôt calme, familiale ou retraités. Evidemment, il y a pas mal de boutiques de fringues et de souvenirs comme partout dans les endroits touristiques, quelques restos sympas, plutôt petites structures mais tous dans le village. Sur la plage, il y a des barques de pêcheurs et des paillottes mais pas de bétonnage.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like