Bons plans en Autriche

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je souhaite passer quelques jours en Autriche ! qui pourrait me renseigner ! je ne connais pas du tout !

Je recherche un petit hôtel et comme activités privilégier le repos, les visites. Avez-vous des adresses !

Merci !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
MA Marrina Regular ·
Bonjour Lotus,

Je pars aussi en Autriche fin de ce mois. Je vais à 5 km d'Innsbruck à Igls. Et toi du quel côté vas-tu?

A +
Marrina
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour,

Salzbourg est une très belle ville surtout la vieille partie. J'ai logé au B&B Haus "Am Moos", Fam. Strasser dont voici le site:http://www.ammoos.at/

J'y étais au moi de mai. L'endroit est très bien. La chambre est confortable et le petit-déjeuner est très bon. Les hôtes sont sympathiques. L'anglais est leur langue seconde. Quant au prix, il est très intéressant pour les voyageurs.
Amicalement, Robert Saucier
LO Lotusbleue Regular ·
Justement Marrina, je ne sais pas dans quel coin car je ne connais absolument pas. Mon choix sur l'Autriche c'est uniquement pour se resourcer et voir un peu le tyrol avant de partir en Asie du sud est. Je sais que pour l'avion c'est à côté Innsbruck c'est tout !

je n'ai pas vraiment d'idée !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
LO Lotusbleue Regular ·
Oh merci Robert, cet endroit m'a l'air bien sympathique et agréable !

Effectivement, les prix sont plus que corrects je viens d'enregistrer le site dans mes favoris.

Merci infiniment !

Lotusbleue
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
PI Piek Regular ·
Bonne idée que d'aller se resourcer en Autriche, tu y seras très bien logé (n'hésite pas à aller dormir chez l'habitant, petits déjeuners de la ferme, excellents), les repas sont super copieux et loin d'être chers, et les paysages somptueux.

Pour y avoir été plusieures fois je te conseille cette vallée : http://www.montafon.com/ ou alors http://www.montafon.at/
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
LO Lotusbleue Regular ·
Ah oui, merci Piek... c'est aussi sympa les chambres d'hôtes !

Et puis petits déjeuner de la ferme !!!! miam !!! avec un paysage superbe !!!

Je note aussi dans mes tablettes, merci encore !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS

You might also like