Salut Elisa
tu pourras lire le message que j'ai envoye a Solitaire concernant la precaution a prendre pour tes bagages.
sinon, si tu es la pour un stage. essaye de preparer ton voyage longtemps a l'avance. tu risque de n'avoir pas beaucoup de temps. le mieux c'est de te faire "adopter" vite vite vite par tes correspondants locaux. le plus vite tu le feras, le plus vite tu entreras dans la vie locale..ce qui te paraissait exotique va vite faire partie de ton quotidien et c'est pour le mieux...
tu ne vas pas t'emerveiller devant beaucoup de choses a part devant la vie qui grouille..grouille grouille...
ah la bouffe...n'oublie pas ton imodium..
grosso modo c'est ca..mais t'as encore le temps de te preparer...d'ici la moi aussi j'en saurai plus et j'en aurai plus a te dire si je finis le boulot et me decide a faire un peu de tourisme...
hier je suis alle voir un film cucul la praline avec des copains d'ici...ils m'ont sorti au beau milieu du film ah ah ah ils avaient trop honte d'etre alle le voir...ce soir ils me promettent de m'emmener dans un film qui est un peu plus cense...ca va chanter pas mal...
moi qui prefere les films de satyajit ray ...mais bon comme dirait mon ami Mustanser : "people here have everything for 30 Roupies: dance, fight, song and even some kisses " ....
allez atchao
Samir
"..Il faut toujours prendre ses distances par rapport aux biens de ce monde. personnellement, j'en jouis, certes, mais je m'en fous..." San Antonio (Je le jure)