Bons plans en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je pars en mai pour Noumea et passer un mois a decouvrir la nouvelle Caledonie. Je suis adepte du camping. Je pense aller aussi visiter Ouvea, Lifou, Mare, ile des pins.

Quelles les bonnes adresses : en camping, restau, marches, ballades a pied, plongee sans bouteille, plage, ilots, observations d'animaux... Je suis preneuse.

Merci a tous A.
TA Tatatou Veteran ·
on est rentré début janvier de 3 semaines en Nouvelle Caledonie et on n'a fait pratiquemment que du camping sauf à NOUMEA car il n'y a pas de campings. A Lifou : camping chez Noel Pia, très sympa.1200 CFP la nuit, tente 2 places A Mare : camping Fare plage, 1200 CFP la nuit. A Ouvea : camping Lekiny, 1400 CFP la nuit. Mais on a pris un petit déj un matin au camping gite MOWAGE et là on a regretté de ne pas avoir camping ici. L'endroit est magnifique et les patrons sont très sympas. Donc je te le conseille. A L'ILE DES PINS : chez Régis. 1500 CFF la nuit, tente 2 places.

On a fait du masque tuba sur l'ile d'OUVEA à MOULI et à la pointe Sud de l'ile d'OUVEA et à LIFOU sur la plage de LENGONI (c'est au peid du camping de Noel PIA) et à l'ILE DES PINS dans la piscine naturelle.

Si t'as besoin d'autres infos, n'hesite pas.

TATATOU
MI Missbobo ·
j'ai mangé chez Régis à l'île des pins, c'esy trop bon !
missbobo
FL Flying ·
bonjour j'ai comme projet egalement de partir en mai pour la nouvelle caledonie, mais pour bien plus d'un mois j'espere..alors si vous avez des informations qui pourraient faciliter mon integration, ca serait cool.. hebergement, boulot, etc... merci et bon voyage a vous !!

Similar discussions

You might also like