Bons plans escales en Méditerranée (Rome et Barcelone)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous: Pour çeux ou celles qui partent sur une croisière incluant Rome et Barcelone dans leurs escales, voiçi un bon plan: il existe un petit livre pour chacune de ces villes (peut-être y-en-a-t-il d'autres?), pas encombrant du tout (12X8), très bien faits :visites (avec ou sans enfants), restos, shopping, insolite, tarifs et horaires .....etc.....Ca s'appelle:"Un p'tit week-end à..........."aux éditions FIRST, et tout ça pour la (très) modique somme de 2,79!!😛 J'ai trouvé les miens au Super U du coin; ( mais, je pense que les autres grandes surfaces en ont aussi😉) Voilà! et bonne croisière à tous! Lala
Laurence. Ou Laurence et Alain.
MI Miramoura ·
Salut à tous: Pour çeux ou celles qui partent sur une croisière incluant Rome et Barcelone dans leurs escales, voiçi un bon plan: il existe un petit livre pour chacune de ces villes (peut-être y-en-a-t-il d'autres?), pas encombrant du tout (12X8), très bien faits :visites (avec ou sans enfants), restos, shopping, insolite, tarifs et horaires .....etc.....Ca s'appelle:"Un p'tit week-end à..........."aux éditions FIRST, et tout ça pour la (très) modique somme de 2,79!!😛 J'ai trouvé les miens au Super U du coin; ( mais, je pense que les autres grandes surfaces en ont aussi😉) Voilà! et bonne croisière à tous! Lala

slt, svp je peux avoir des instructions pour visiter marseille rome et barcelone je part en croisière en moi de mars départ de savone :) j'habite en tunis danc je peu pas avoir ce petit livre:( merci bcp
LA Lala35 Regular ·
Bonsoir Amira, J'ai déjà rédigé un post pour chacune de ces villes (à part Marseille) le7 et le 9 janvier: rubrique croisiere splendida! Si tu ne trouve pas dis le moi! Bonne croisière à toi. Lala
Laurence. Ou Laurence et Alain.
MI Miramoura ·
merci bcp je vais voir ;)

Similar discussions

You might also like