Bons plans sur Mayotte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je suis sur mayotte jusqu'a la fin septembre et je recherche toutes sortes de bons plans pour découvrir l'ile je vous remercie d'avances pour vos nombreuses réponces
MA Marcel78 Regular ·
Salut

Y'a un gars qui loue des quads pour faire le tour de l'ile et surtout sortir un peu de la route et passer dans les chemines de l'interieur des terres (respect quand meme). Genial, traversee de gues, des plantattions d'Ylang Ylang etc... Me souvient plus de l'adresse, une grande maison qui domine toute la baie sur Grande Terre vers la ZI de Mamoudzou. Et puis la plongee of course...
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
MY Myriam2210 ·
hi luigi

Je suis revenue de mayotte il y a quelques jours, j'ai un pote là-bas qui a un bateau, c'est un plongeur il peut t'emmener en mer si tu veux, faut négocier le prix où alors il te le fera gratos : faut voir ça avec lui. Il s'appelle didier, je vais lui envoyer un mail lui indiquant que peut être il sera contacté par toi, comme cela il sera au courant, va à ISIJIVA, c'est un hôtel restaurant à CAVANI, il est souvent au bar, il est alsacien. Si tu aimes marcher, tu as petite terre à découvrir. Le mont choungui est à faire tu verras tu ne le regretteras pas
DO Docteurlee ·
bonjour luigi pour le copain qui a un bateau ca m'interesse je voudrai observer les baleines a plus lionel

You might also like