Salut,
J'ai traversé la pologne en voiture pour aller en lituanie pendant 15 jours, pour la pologne il n'y a pas trop de petit chemin de terre (comme tu le dis) mais plutot des routes secondaires défoncées, le reseaux est assez important et tres peu developpé sur les routes secondaires.
Pour la lituanie il y a pleins de petits chemins qui s'enfoncent dans les bois, facile a trouver ils arrivent le plus souvent a quelques villages perdus, il ne faut pas hésiter a les prendre meme si defois on roule pendant 30 min!!!!!
bon voyage
un grand voyage commence toujours par un petit pas.
Association NE POUR VIVRE