Bons plans pour un premier voyage en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je cherche des infos sur la république dominicaine.Pour un 1er voyage en février 2011 vacance scolaire. Ou reserver l'avion au meilleur prix pour trois personnes?le clima ?ece quil nous faut un passeport?j'aimerais aller plus a la plage que dans des grande villes donc si vous avez des proposition ......le prix des hotel aussi ...en fait il me faudrais tout savoir . Un grand merci a vous tous et toutes
MA Maitairoa Globetrotter ·
... la RD étant la destination préférée actuelle du tourisme de masse, n'importe quelle agence de voyages saura répondre à tes questions en fonction de tes aspirations qui ne semblent guère sortir des standards en la matière, ... notamment celle sur la nécessité du passeport !
SO Soleda34 ·
Bonjour bon ben merci .
LI Lillyd10 Regular ·
Pour le RD une carte d' identité plastifiée suffit. Pour les plages , il n' y a que ça, Punta Cana, par exemple, ce sont des Km de plages. Pas véritablement de "ville", les hôtels et Resorts sont les uns à côté des autres sur des Km de plages merveilleuses. Il existe toute sorte de les prix, toute catégories d'hôtels. Un bon rapport qualité/prix : peut être le IFA Villas/Village, petite structure, 3 sections et une plage merveilleuse, il faut pas mal marcher cependant, mais les jardins sont si beaux et vu ce que l' on mange, ça fait du bien de l' exercice. La période de vacances scolaire en février est cependant une période des plus chères ...
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SO Soleda34 ·
Bonjour génial merci beaucoup si c'est trop cher je regarderais une autres destination car ont par a trois donc le budget et limité a 3000 milles euros que pour l'avion et il faut compter en plus pour les autres frais......... merci bonne journée
TE Teva77 Regular ·
salut je te conseille de regarder sur le site de partir pas cher, ils ont des offres en rep dom tres abordable comme tu as un budget limite, regarde les offre en all in

salutation de rep dom
lucas
SO Soleda34 ·
bonjour merci super pour vos conseils si vous en avez dautre je prend. il est serieux se site ?merci beaucoup bonne journée.
CR Craquine Globetrotter ·
regarder aussi au départ de l'espagne , car contrairement a la france pas de vacances scolaires en février.

pour du pas cher, il faut aller a punta cana car c'est la station qui a le plus d'offre hotelière en all-in
SO Soleda34 ·
ok merci la je par sur Paris a mon retour je m'occupe de tout sa merci bonne journée

Similar discussions

You might also like