Bons plans pour la Thaïlande du 6 mars au 2 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, voila je pars en thailande du 6 mars au 2 avril prochain pour la 1ere fois!!! donc je voudrais savoir quelles sont les choses à pas rater la bas et à cet periode je voudrais connaitre les endroits les plus branchés et plus touristiques enfin plein de choses.... sachant que je suis un jeune de 25 ans qui aime s'amuser. merci
FL Flipflop Globetrotter ·
la meilleure biere c est la TIGER, ne perd pas ton temps à gouter les autres😛
BO Boumbastic Globetrotter ·

Mais non c'est la LEO, la TIGER c'est pas Thai 😛 (mais je suis pas sur que ce soit la question...quoique 😉)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Mais non c'est la LEO, la TIGER c'est pas Thai 😛 (mais je suis pas sur que ce soit la question...quoique 😉)

en voulant verifier l'origine de la biere LEO, je tape sur google 'LEO thailand' et tout de suite le premier lien trouvé te donnera à quoi il faut se mefier en thailande 😉
SO Sorin2006 Regular ·
les gars ce n'est pas trop le sujet de la conversation
les gars ce n'est pas trop le sujet de la conversation

tu devrais recadrer ta question !!

c est comme si tu posais comme question, quels sont les endroits branchés ou touristiques à voir en France !!! imagine les reponses

precise un peu plus ou tu veux aller, et ce que tu as envie de faire...
SO Sorin2006 Regular ·
ba écoute je demande juste des choses à pas louper en thailande + vers bangkok et les iles du sud. maintenant pour ce que j'ai envie de faire je pense avoir donné un aperçu de mon profil à mon sujet en disant que j'aime m'amuser. donc forcément je sous entends des soirées et aussi des loisirs à faire
BO Boumbastic Globetrotter ·
Hé ho, on essaie de t'aider la, tu vois pas les gueules de bois qu'on va t'éviter, tu veux faire la fête non? D'ailleurs flipflop tu cherches mal, tu es même assez coquin (pour être poli), si tu cherches bien: http://www.ratebeer.com/beer/leo-beer/17078/ Ajouter beer pour trouver, Leo Thailand ne donne rien de bon, tapes Tiger Thailand tu vas rire aussi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
pour BKK, tu fouilles un peu sur ce site assez complet

http://www.bangkokrecorder.com/locations/clubs/
JA Jamelinho Regular ·
comme bons plans ce que je peux te proposer de sur, c est le green ice... ce sont de ptits restau genre fast food, grec koi.. tenus par d francais de notre age... donc en gros t y vas et tu manges bien... y a de tout... que ce soit seack au poivre, escalope et tout le tralala quoi.... des bonnes assiettes pour pas cher... avec une playstation pas loin... en gros jte garantie que la bas tu ne le regretteras pas... t en as un a pattaya et un autre a phuket... par contre g pas leurs adresses... donc pour trouver, a mon avis ben si tu croises des francais de ton age la bas, jpense qu ils connaitront... c sur que qd tu vas en thailande c pour goutter la cuisine thai, ms moi perso d fois gt gave donc le green ice me mettais bien.. allez, bon sejour a toi...
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Avec un poile plus d'info sur c'est deux francais et je pense que je devrais savoir qui c'est, j'ai deja mon idee

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like