Bordeaux - Pula (Croatie) en voiture, avec enfants: quoi faire sur le trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Voilà nous partons 15 jours en camping à Pula en voiture depuis Bordeaux du 13 au 27 aout.

Sachant que nous comptons y aller tranquillement en partant vers le 4 Aout, on voudrait visiter l'italie sur la route. Que nous conseillez vous ?

J'ai vu que la région des cinq terre était à voir, puis la venitie forcément :-)

J'ai vu aussi qu'il fallait faire les grottes de Postojna

Bref on a 9 jours devant nous avant d'y arriver, on prend large lol !

Pour le logement ca peut être camping, hotel avec une piscine si ce n'est pas au bord de la mer (pour les enfants bon ok pour les adultes aussi !)

Merci
MA Manza Veteran ·
Quel age ont tes petits ?

Venise un jour oui, mais il y fait trés chaud, nous y étions l année dernière sur la route de la slovénie...

sinon tu as Vérone aussi. La région des Lacs aussi, même si je suis plus pour pousser plus loin et profiter des lacs Slovènes...

Par contre je te conseille de t attarder un peu en Slovénie, Postojna est à faire avec les enfants, c'est top !

Le lac de Bled peut être une parenthèse sympa aussi, Ljubljana une journée également. Si tu fais la boucle comme ça tu évites de descendre par trieste et remonte sur l'Autriche via Tarvisio.

Ensuite de là Pula n'est pas bien loin, et le temps passé en Istrie te permettra d y faire tranquillement Rovinj, Porec, Motovun et bien sur Pula.
FA Famajuca ·
Bonjour manza

Les petits ont 6 et 10 ans

On avait prévu de faire 1 nuit Annecy puis 2 nuits à brescia pour aller à desenzano del guarda brescia et Vérone 3 nuits à Venise pour la ville et les alentours Après on avait prévu effectivement d'aller à potojna pour les grottes et le château mais là on ne sait pas si on doit faire 1 ou 2 jour à trieste en point de chute ?

Puis on arrivera à pula ou on a prévu Porec Pazin Amphitheattre de pula Temple of augustus Arco dei sergi Arthur gate Forteresse venitienne Rovinj et sa basilique villeage de Hum Motovun village medievale sur un piton rocheux

Les plages : Stoja Valkane Valsaline Saccorgiana Verudela Premantura Veruda Banjole Pomer A voir Porec Pazin Grotte de postojna en slovenie Amphitheattre de pula Temple of augustus Arco dei sergi Arthur gate Forteresse venitienne Rovinj et sa basilique villeage de Hum le plus petit du monde 17 habitants Motovun village medievale sur un piton rocheux

Les belles plages : Stoja Valkane Valsaline Saccorgiana Verudela Premantura Veruda Banjole Pomer Medulin

Qu'en pensez vous ? Si vous êtes d'autres idées m, elles seront les bien venues :-)

Je vous remercie

Similar discussions

You might also like