Original post
bonjour !
j'adorerais aller bosser là bas, mais c'est difficile vu qu'apparemment ils cherchent bcp d'ingénieurs et de hauts diplômés. Je parle pas mal anglais, j'ai un master, mais en communication...
est-ce dur de trouver des ptits boulots avec le visa travail et tourisme ? j'ai entendu qu'ils n'embauchaient que les singapouriens pour les ptits boulots...
quelqu'un peut il me renseigner ?
merci !
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:
toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com
toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com










