Bosser à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour ! j'adorerais aller bosser là bas, mais c'est difficile vu qu'apparemment ils cherchent bcp d'ingénieurs et de hauts diplômés. Je parle pas mal anglais, j'ai un master, mais en communication... est-ce dur de trouver des ptits boulots avec le visa travail et tourisme ? j'ai entendu qu'ils n'embauchaient que les singapouriens pour les ptits boulots... quelqu'un peut il me renseigner ? merci !
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:

toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com
MI MisterThib Regular ·
Hello

le concept de "petit boulot" n'est pas très développé à Singapour, du moins pas au sens que l'on connaît en Europe ou dans d'autres pays anglophones (Australie par exemple, ou il y a beaucoup d'opportunités de travail temporaire).

Il n'est pas forcément difficile de trouver un job à Singapour, même pour un étranger. Par contre, il est beaucoup plus difficile de trouver un job avec des conditions "correctes" (au sens Européen)... car à Singapour, il n'y a pas de salaire minimal, pas de protection sociale...

Va faire un tour sur les sites de la Chambre de Commerce ou d'Ubifrance, tu trouveras beaucoup d'infos sur ces sujets.

Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)

You might also like