tout d'abord désolé, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai lancé pas mal de questions inutiles auxquelles j'ai trouvé des réponses en parcourant les discussions précédentes.
J'ai donc peaufiné un peu mes interrogations, et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j'ai pu trouvé.
Pour le trajet entre Johannesburg et le BOTSWANA, les informations que j'ai récupéré sont un peu contradictoires, et je n'arrive pas à savoir si cela necéssite une vraie expérience de la conduite en 4x4 et de la région.
Certains parlent de la nécessité absolue d'avoir un GPS, d'autres semblent considérer que les routes sont en bon état et que l'utilisation d'un 4x4 n'et pas vraiment nécessaire; cela dépend sans doute des itinéraires retenus?
Notre idée avec ma copine était de louer un 4x4 qui nous permettrait au départ de Johannesburg, de faire le Kalahari, le delta de l'okavango, moremi et les victoria falls. Mais du coup je ne sais plus trop si cela est envisageable vu notre peu d'expérience de ce type de voyage.
Alors voila, cela vous semble-t-il possible? Si oui, à quelles conditions, sachant que nous sommes débutant dans ce type d'expérience?
MERCI bcp dans tous les cas pour les infos que vous m'avez déjà permis de recueillir.
Maël











