le départ approche et des questions restent sans réponse. Si je pouvais me débrouiller je le ferais sur place mais je ne parle pas un mot d'espagnol et ça va pêcher surtout pour les itinéraires. 😕
Je souhaiterais savoir si pour se rendre à Chugichilan, il est obligatoire de prendre le bus à Latacunga. Pas de bus Quito-chugichilan ?
Concernant le lac de Quilotoa, est il accessible depuis le village, à pied ou faut il prendre un taxi ? D'après mes infos, la boucle dure 5 heures environ (on va dire que je fais du 3 km à l'heure) mais y a t-il beaucoup de dénivelé ?
De surcroît, la crête qui permet de faire la boucle est selon mon guide de voyage située dans un périmètre venteux. Je suis sujet au vertige, le chemin sur la crête est il plutôt large ou étroit ?
Merci par avance de votre contribution.









