Recherche un boulot à Galway (Irlande) pour octobre-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
salut !!!

je pars en Irlande le 5 octobre, direction Galway, la ville des artistes (parait-il!) je dois trouver un petit boulot le plus vite possible car je pars avec vraiment pas beaucoup d economies, et si je ne trouve pas un travail dans les deux premieres semaines, je risque de devoir rentrer en france plus tot que prevu !🙁 bref j essaye de trouver un boulot des maintenant, avant de partir, alors si quelqu un est deja parti a Galway et que vous avez des contacts la bas pour travailler ou des bons plans, ce serait tres gentil de votre part si vous pouviez m aider !!!!!!!!!!😉

a plus, voyageurs et voyageuses.....et merci d avance pour votre aide !!!
AMYLEE
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut,

Deux forumistes qui peuvent t'aider pour celà, Ren qui a vécu à Gallway il n'y a pas si longtemps mais qui est actuellement en voyage en Asie du Sud Est ...... mais bon, envoie lui quand même un privé, et kiki qui vit actuellement à Dublin et connaît bien ce pays et la façon de s'y installer et de trouver du boulot ..... elle par contre est sur place actuellement .....

Bonne recherche et à bientôt,
AM Amylee ·
ok je te remercie je vais essayer comme ca alors !
AMYLEE
JU Jucav ·
salut .petite info pour trouver un taf tout depend de ce que tu veu trouvé a mon avi petit boulo c estdirect sur place sinon un peu plus calé ya www.approachpeople.com . ça c est ce que l on a pu me dire car moi je par aussi en IE jeudi ! ps ta bien penssé a la carte eu de secu ...super important !et CV en anglais aussi . sur ce @ plus
buscar a la vida !
AM Amylee ·
moi c est plus pour un petit boulot je vais y rester que deux mois...c est clair que c est peut etre la meilleure façon de distribuer des cv. j en ai fais en anglais, no problem, par contre c est quoi cette carte de secu ? pas entendu parler !! tu vas dans quelle ville toi? bon voyage !
AMYLEE
JU Jucav ·
salut je suis actuellement a galway it s hard to find a job ... mais c est possible aujourd hui environ 20 cv j ai donnè pour la carte de secu . en fait c est une carte gratuite qui te permè de faire suivre ta secu a l etrangè . appele les et demande une carte europeènne . pratique si ta un pb. fait le moi savoir quand t arrive en IE . @+
buscar a la vida !
AM Amylee ·
bon pour la carte de secu tant pis j ai plus le temps j arrive mercredi !! et je pars des demain sur paris... bon si t es a galway aussi on peut se retrouver quelque part si tu veux, et se faire une soirée. moi je vais retrouver une copine la bas, elle y est deja depuis plus de deux mois. au fait t es arrivé par quel aeroport toi? moi j arrive a shannon et il faut que j me debrouille pour trouver un bus qui m emmenera a galway ... galere !!! bon a plus et bon courage pour tes recherches de job !
AMYLEE
JU Jucav ·
salut bin moi je suis arrivè a dublin direct . et le bus par directe de l aeroport .13euro.pour info voila ta qua m appele quand t arrive sur galway au 0868693734. pas de pb pour une petite soirè @+ ps appele quand meme la secu pour les prevenir j insiste mais c est important .
buscar a la vida !
HI Hichamdre Regular ·
salut j espere que t as trouver du boulot donne moi de tes nouvelles merci a bientot
Profiter de la vie
AM Amylee ·
et me voila a galway !!! je suis arrivee hier soir et c est genial, pour l instant j ai pas encore de boulot mais je suis sur la bonne voie, apparemment c est pas trop dur, y a pas mal de possibilites a plus !!!
AMYLEE
HI Hichamdre Regular ·
alors j espere que tu as trouver du boulot alors dit moi tous sur galway svp peut etre que je vais venir la semaine prochaine pour y chercher du boulot comme cuisinier merci et a bientot ...
Profiter de la vie

Similar discussions

You might also like