Au bout de combien de temps peut-on re-voyager aux Etats-Unis sous le programme d’exemption de visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour tout le monde,

Voila je vous pose cette question, je suis revenu debut novembre 2008 d'un sejour de 89 jours (programme d'exemption de visa) pour aller voir ma petite amie au etats unis, je voudrai savoir au bout de combien de temps puis je repartir la bas, je compte repartir au mois de mars et sejourner pendant 2 mois tout ca sous le programme d'exemption de visa. Y a t'il un delais a respecter entre chaque voyage et de combien est cette duree ?

Merci pour vos reponses.
NI Nikky Globetrotter ·
Y a t'il un delais a respecter entre chaque voyage?

Non, aucun délai obligatoire.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
US USAforeva ·
Merci pour votre reponse, je n'etais pas sur car l'officier d'immigration a l'aeroport de washington m'avait dit qu'il fallait que j'attende au moins 4 mois avant de pouvoir retourner au etats unis.
SC Scottsdale Regular ·
Tu dois rester moins de 6 mois (toutes périodes de séjour touristique comprises) par année (du 1 janvier au 31 décembre) aux USA. C'est valable pour le Canada mais je ne sais pas si c'est la même loi pour la France. Il vaut mieux vérifier auprès de l'immigration. Dans tous les cas, tu n'as pas le droit de travailler sur place.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonjour,

je confirme la réponse de Nikky: aucun délai, le seul impératif: il faut que tu retournes en France.... pour pouvoir repartir au USA😎

rien ne t'interdit de repartir le lendemain de ton arrivée en France, (à condition d'obtenir ESTA) mais aussi peut-être que l'officier de l'immigration pourrait trouver cela suspect🤪
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like