Bratislava depuis Vienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
qui peut me dire si , lors d'un sejour d'une semaine à Vienne, ça vaut le coup de faire un aller et retour à BRATISLAVA… en voiture : durée , passage de frontière , visa ? , MERCI
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bratislava est en Slovaquie. Pas de visa, on est en Europe...

Trajet de 1 h à 1 h 30 en train, bus ou bateau à certaines saisons, pas besoin de voiture...
Mathilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sûr qu'on peut aller faire un tour à Bratislava, par train, par bus, en voiture si on veut ; aucune formalité particulière.

Michel
TO Tonytruand Regular ·
merci ; je mets ça à mon programme…
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
GA Gapion Regular ·
Salut Antoine. Oui, je partage les réponses que tu as déjà reçues et je me permet de te proposer de passer deux jours dans cette superbe ville de Bratislava. Je l'ai beaucoup aimée car elle a son caractère unique. Bon voyage.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir Tonytruand oui on peut y aller faire un tour le centre historique est joli

You might also like