Bravofly: qui a réservé avec eux pour des vols intérieurs en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je pars en Inde au mois d'Avril 2009. J'ai rencontré des difficultés pour la réservation de billets électroniques pour un vol intérieur. Après plusieurs tentatives sur plusieurs sites internets et dont le site de la compagnie aérienne Flykingfisher. J'ai finallement réussi à réserver avec Bravofly.com pour la réservation de mon vol intérieur.

Ce qui m'a étonnée c'est leur billet électronique qui n'a pas la forme d'un vrai billet électronique mais plutôt la forme d'un mail avec toutes les références du vol intérieur. De ce fait, je me questionne sur la fiabilité de ce mail ou devrais-je dire billet électronique...

Si vous avez déjà réservé avec Bravofly, pouvez-vous me dire si leurs billets électroniques vendus par internet sont vraiment fiables et sans problème. Car je n'ai aucune envie de rencontrer des difficultés le jour du départ.

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Tigrecobra.
MI Michelzen Globetrotter ·
Ce qui m'a étonnée c'est leur billet électronique qui n'a pas la forme d'un vrai billet électronique mais plutôt la forme d'un mail avec toutes les références du vol intérieur. De ce fait, je me questionne sur la fiabilité de ce mail ou devrais-je dire billet électronique...

un billet eceltronique n'a aucune forme particulière ... sa seule obligation, et encore, un N° de resa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EM Emilie1200 Regular ·
En inde un jour je suis arrivé a l'aéroport avec seulement mon sms de confirmation! pas de soucis, c'était très bien organisé(delhi)! Tu n'auras pas de soucis tant que tu as ton numéro de résa, ta carte bancaire éventuellement et ta carte d'identité . Relax! bon voyage, emilie

Similar discussions

You might also like