Brésil: qui a essayé les Airpass avec Tam ou Varig?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OE
Hey all,

Je me demandais si certains d'entre vous avaient deja acheté et utilisé un AIRPASS (avec TAM ou Varig) récemment au Brésil? Si oui est-ce que cela vaut réellement le coup (Disponibilités sur les vols pour airpass? Prix?) ?

Je vais quinze jours au Brézil en Aout et donc prévois au moins 2 vols interieurs (To/from Manaus surement) pour ne pas trop perdre de temps, auriez vous des conseils/feedbacks??

Merci. Tom
CZ Czrio Regular ·
Bonjour Varig qui a été racheté par la cie Gol, offre que très peu de vols et destinations. Tam est un peu plus cher, mais offre toutes les destinations sur le Brésil et est une excélente cie. Un des meilleurs choix est surrement la cie Gol, qui offres des vols bon marchés. généralement les 1er vosl ou les derniers ont une remises d' environs 40 à 50%.
OE OEtom ·
Merci de ta réponse

J'ai reservé un pass avec Gol, ce qui nous permet d'aller a Fernando de N....
CH Chicobrasil Veteran ·
tout est relatif quand tu dit 40 à 50% moins chére...

un vol SP- Joao Pessoas tourne quant même A/R à 700 R$ minimun ( réduction de 40% incluses) soit pas loin de 260 euros que ce soit par Tam ou Gol, loin des prix d' easyjet en Europe qui te donnerait en équivalence distance des tarifs de l'ordre de 100 euros A/R
CZ Czrio Regular ·
C' est sur que c' est pas gratuit! Les vols nationaux sont parfois aussi cher qu' un vol international. Il existe pourtant des offres promotionnel sur Gol et esayget, par exemple : je suis rentré en fevrier de Salvador j' ai payé 300 R$ Salvador/Rio. 1h30 En bus il faud compter 200 R$. 24h e bus.

www.travelstart.com.br ce site est intérressant et offres les vols les moins cher sur le Brésil.
CH Chicobrasil Veteran ·
le retour simple à 300 R$, ce qui met l' A/R à 600 R$ .....le Brésil est grand comme pays, et si l'on veut le visiter en long ou en large, il faudra un budget conséquent, par contre quant la différence entre le bus et l'avion est minime, il vaut mieux prendre l'avion 😎
FF Fflyercdg Regular ·
Bonjour,

Faisant suite à ton post, je viens d'aller jeter un oeil sur le site de Gol mais auncune trace visible de leur Pass... peux-tu m'en dire un peu plus et surtout où et comment tu te l'es procuré ?

Merci d'avance.
Voyager encore... Et toujours !!
BR Brasuca Regular ·
Bonjour à tous,

Le prix du Brazil Air Pass proposé par TAM Airlines peut varier en fonction du nombre de vols que vous souhaitez faire à l'intérieur du Brésil - minimum quatre et maximum neuf, des disponibilités des classes de réservation dédiés au Air Pass et aussi de la compagnie aérienne qui vous améne là-bas, en sachant que si vous partez avec la TAM sur le long-courier le prix du passe aura tendance à être moins cher que si vous partez avec Air France par exemple. Si vous avez déjà une idée de votre itinéraire alors je vous conseille de les appeler et de leur demander les disponibilités et le prix du passe. Demandez-leur également le prix pour le même parcours avec un tarif dite "publique" c'est-à-dire, le prix TTC pour un billet aux conditions de vente normales, avec des penalités qui peuvent varier entre US$25 et US$55 en cas d'annulation ou changement de date/horaire. Je vous parle de cela car en fonction du parcours, des dates et des disponibilités vous pouvez trouver des prix "publique" beaucoup plus attrayants que le Brazil Air Pass. Le grand avantage du Air Pass par rapport le prix publique c'est la franchise bagage en soute or les detenteurs de ce type de billet peuvent avoir la même franchise bagage que les vols interbationaux - 2 X 23kgs, alors que les prix publiques n'acceptent qu'une seule valise de 23kgs.
GU Guerrande ·
bonjour je souhaiterai connaitre la façon de procéder pour réserver avec GOL depuis la France par internet et font-ils des pass? merci
AM

Similar discussions

You might also like