Original post
Francais vivant au Danemark, je sors tout juste d'un entretien avec une agence de voyage (danoise) qui nous proposent (à ma copine danoise et moi même) de partir pour Rio y ouvrir une de leur antenne !
Les conditions se résument au minimum : local et appart perso pris en charge, 300 US$ fixe mensuel + comissions ... ayant pas mal voyagé mais n'ayant jamais mis les pieds en AmSud nous imaginons pourtant que celà ne represente pas besef dans une ville de ce type ... nous allons donc aller y faire un tour assez rapidement voir de visu à quoi celà ressemble avant de nous engager plus loin mais sommes évidement à la recherche de toute info utile ... si par hasard quelqu'un peut nous rencarder et nous aider à préparer notre "repérage" sentez vous bienvenus dans cette rubrique !
Merci d'avance !
Romain & Mette





