Vivre à Rio de Janeiro: logement meublé, location de voiture...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bonjour, je pars pour le brésil à rio en fin aout 2008, avec ma femme et mes deux enfants, pour 12 mois, mais j'ai beaucoup de mal a obtenir des infos sur les logements meublés, la location de voiture, quels sont les tarif ou trouver des annonces ect..... j'aimerais aussi pouvoir discuter avec des personnes vivant la bas pour découvrir un peu plus cette ville et ce pays, a bientot j'éspére
CR Cristie ·
Bonjour

J'habite à Rio, ici il y a des immeubles meublés de tout les prix, il dépend du lieu e de la dimension de l'immeuble. Quels sont vos critères? Vous voulez vivre près de la plage, de l'école des enfants, du travail? Vous irez travailler dans quel quartier?

Au-dessous le lien de la recherche d'annonces du jornal "O Globo". La première partie du résultat, "LANÇAMENTOS", n'importe pas pour vous, sont immeubles à vente.

http://www.zap.com.br/imoveis/busca-de-imoveis-avancada.aspx?tipo=refinada

S'il vous plait, soyez généreux avec mes erreurs, je suis étudiante ... et n'hesitez pas de les corriger, si vous voulez!
Cristiane
AR ArnaudBug ·
Salut! Vous pouvez jeter un oeil au site suivant : www.accommodationinrio.net pour des locations de courtes et moyennes durées. Arnaud
LA Ladymorgan ·
Bonjour, je suis très intéressée par le message que tu as laissé. Je compte partir m'installer au Brésil en Octobre de cette année. J'ai la possibilité de vivre chez des amis et de ne pas me préoccuper de chercher un logement. Mais j'aimerai vraiment avoir un chez moi, à moi. J'aimerai sincèrement avoir plus d'information à ce sujet et avoir une idée des prix des locations de meublés là bas. Je compte partir un, et peut être même plus, pour reprendre des études. Je pense qu'il doit être possible de trouver un appartement à des prix raisonnable dans Rio.

Je compte bien partir d'ici avec toutes les informations possibles.

J'attends vos réponses merci d'avance.

Similar discussions

You might also like