British Airways pour Koh Samui, transit Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous. Nous allons passer 2 mois avec mon épouse à koh samui debut 2015. Par contre , nous voyageons avec la british airways via Londres et Singapour. Nous arrivons a Londres au terminal 1 et repartons de Londres sur Singapour par le terminal 5. J'ai entendu dire que c'était compliqué pour changer de terminal à Londres, et que c'était très long , et que en plus par la british airways , il y avait beaucoup de pertes de bagages. Est ce que parmi vous il y en qui peuvent m'expliquer comment faire pour changer de terminal à Londres , et est ce qu'il y en a d'entre vous qui se sont retrouvé dans cette situation de pertes ou de retard et que faire à Koh Samui ?? . Merci beaucoup pour vos réponses Raymond.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Avec BA c'est très simple. Arrivé au terminal 1 suivre l'indication flight connexion puis prendre le bus pour le terminal 5. Une fois arrivé au terminal 5 contrôle sécu et vous n'avez plus que aller a votre porte d'embarquement.
TU Tunnack Regular ·
Bonjour, j'ai pris une fois cet compagnie pour un transit à Londres, quand j'ai fait Bales Montréal à l'aller et retour New york-Bales. J'ai pas eu de problème pour mes bagages, mais j'ai raté mon avion pour le retours à Londres car j'ai pas eu le temps suite à un retard de l'autre. Il faut prendre les navettes qui vont de se terminale à l'autre.

Similar discussions

You might also like