British Airways et liquides
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, 🙂

Je m’apprête à partir à Los Angeles (correspondance à Londres) avec la compagnie British Airways mais je ne comprends pas, il est indiqué que les liquides doivent faire moins de 100ml chacun et faire 1L maximum au total le tout réuni dans un sac plastique transparent .

Cela concerne-t-il uniquement les bagages en cabine ou également pour les valises en soute? Est-ce que je peux mettre mes gels douches, crèmes de plus de 100ml dans mon bagage en soute? Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre rapidement car je pars demain matin 😕

Merciiiiiiiii.
VA Van69 Regular ·
Bonjour Maeva Tous les liquides de plus de 100ml doivent se trouver dans tes bagages en soute. En bagage cabine ils ne doivent pas dépasser les 100ml et comme tu le dis doivent se trouver dans un sac plastique transparent. Dans ton message tu avais toutes les réponses 😛 Bonne journée !
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Maeva,

mais je ne comprends pas

Comme d'habitude dans ce genre de question, mieux vaut aller sur le site de l'avionneur où tout est très clairement expliqué. Cela m'a pris moins de temps qu'il t'en a fallu pour rédiger ta question 😇. Aller sur le site de référence (ici BA, où c'est expliqué clairement et en français 😉) permet d'éviter des réponses fausses ou incomplètes. Le tableau fourni, ainsi que les explications complémentaires, ne devrait laisser aucun doute.

Si ensuite, tu as toujours un doute sur un point particulier, tu peux revenir ici mais avec une question claire, pas du style mais je ne comprends pas.
PE Peluche940 ·
Waouh quelle rapidité! Eh bien je n'étais pas sure! J'irais voir le site de "l'avionneur". Je trouve que ce n'est pas clair sur le site de British Airways. :/

Merci à vous.
PR Protege Globetrotter ·
Et pourtant c'est très bien expliqué : http://www.britishairways.com/fr-lu/information/baggage-essentials/liquids-and-restrictions

Similar discussions

You might also like