British Airways pour les Maldives: choix du siège en avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
bonjour, nous partons fin octobre sur un vol british airways direct depuis londres, soit 10h30 de vol. il est possible de choisir son siège, mais dilemme... nous avons repéré les places rang 24 E&F sur le plan de l'avion via le site internet de la compagnie, qui sont à deux sièges uniquement, dos aux toilettes. avez vous un avis, et surtout, nous craignons que le siège ne soit pas inclinable étant donné à la cloison. quelqu'un a t il la réponse et quel conseil pour choisir ? le vol sera long...
CD Cdarnault Veteran ·
de mémoire....certainement les plus mauvaises places dans un avion; il est en effet impossible de baisser complètement le siège.

Pour savoir tout ça, un très bon site : www.seatguru.com ; tu sélectionnes British Airways à gauche, repère quel avion tu prends et tu auras le plan de cabine avec les bons et les mauvais emplacements.
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Christine,

Genial, c'est bon à savoir. Il ya des compagnies comme Swiss ou Edelweiss ou la configuration des sieges apparaît sur le site en ligne, ce qui n'est pas apparemment le cas pour BA
Belinda
MI Michelzen Globetrotter ·
de mémoire....certainement les plus mauvaises places dans un avion;...

oh Oui et ce ttes cies, ts appareils confondus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CL ClemWorld Regular ·
Je pense aussi que ce sont les plus mauvaises places dans l'avion. Autre chose a prendre en compte: si c'est un vol de jour et si il y a la queue pour aller aux toilettes, vous aurez des gens debout prêt de vous en permanence, et aussi le bruit des chasses d'eau! hummm trop agréable! hahaha.
ClemWorld
CA Carancho Regular ·
Bonjour Christophe,

Je prends trés souvent les longs courriers, particulièrement pour les maldives, si vous me donnez la configuration de l'appareil que vous prenez je veux bien vous aider pour le choix des places; prés des toilettes c'est infernal, c'est bruyant et il suffit que des gens en groupe entament une conversation et vous êtes réveillés en pleine nuit, ce serait dommage car le vol est direct; j'ai pris un vol semblable ( Monarch Airlines ) au départ de Gatwick, à éviter aussi ne pas être prés d'une table à langer, souvent aussi prés des toilettes, çà fout le vol en l'air c'est le cas de le dire( si le bebe pleure, vous êtes bons pour une nuit blanche ) et un premier jour aux Maldives à dormir, tellement vous serez crevés

You might also like