Bruxelles - Bangkok pour juillet 2013: quelle compagnie aérienne choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, Je projette un voyage en Thaïlande en juillet 2013. Pour moi, le voyage vers la destination est déjà des vacances. Je ne désire pas un prix low-cost (style Turkish Airline), une escale au maximum, départ de Bruxelles, une garantie de service et de confort à bord. Pourquoi pas classe affaire, si promo ou deal intéressant. Suis prêt à payer un certain prix pour cela (+/-2.500 euros) Mes dates : aller fin juin/début juillet - retour début août.

Pas mal de paramètres à tenir compte, je le conçois..............

Mais avez-vous des conseils à me donner pour le choix d'une compagnie ?

Merci d'avance à vous tous.

Yves
GE Genx31 ·
je te conseille d aller dans les bureaux de voyage connections. il ont des super prix. Moi je part demain a partir de Bruxelles. Allé retour 600e avec Etihad allé 1 escale de 1h45 retour 1 escale de 2h a Abu Dhabi. Les compagnies intéressantes prix/confort sont etihad quatar airways. Ceci est mon avis. Bonne continuation
AZ Azerty013 Globetrotter ·
au départ de bruxelles il ya ETIHAD qui est pas trop mal...avec une escale a abudhabi....prenez y vous dès que vous le pouvez pour avoir des transits courts avec un tarif interressant.. prenez par lastminute par exemple, ou voyagistes en belgique qui aura des contrats négociés.. dans une classe tarifaire un peu restrictive mais c'est toujours ça...

allez voir déjà sur le site de la compagnie si il ya une promo pour juillet mais ça métonnerai...donc vous pouvez faire économie avec un tarif négocié sur voyagiste web et privilégiez un départ/retour un mardi mercredi ou jeudi on fait souvent une bonne centaine d'économie par rapport à un départ les we
PE Petrus1954 ·
je te conseille d aller dans les bureaux de voyage connections. il ont des super prix. Moi je part demain a partir de Bruxelles. Allé retour 600e avec Etihad allé 1 escale de 1h45 retour 1 escale de 2h a Abu Dhabi. Les compagnies intéressantes prix/confort sont etihad quatar airways. Ceci est mon avis. Bonne continuation

Merci, je vais effectivement passer chez connections et voir ce qu'ils proposent.
PE Petrus1954 ·
au départ de bruxelles il ya ETIHAD qui est pas trop mal...avec une escale a abudhabi....prenez y vous dès que vous le pouvez pour avoir des transits courts avec un tarif interressant.. prenez par lastminute par exemple, ou voyagistes en belgique qui aura des contrats négociés.. dans une classe tarifaire un peu restrictive mais c'est toujours ça...

allez voir déjà sur le site de la compagnie si il ya une promo pour juillet mais ça métonnerai...donc vous pouvez faire économie avec un tarif négocié sur voyagiste web et privilégiez un départ/retour un mardi mercredi ou jeudi on fait souvent une bonne centaine d'économie par rapport à un départ les we

Merci, je vais consulter lastminute et voyagiste web ainsi que connections qui m'a également été conseillé.
FL FlaminWil Regular ·
Imbattable: Jetairfly - Prix moyen A/R: € 700 - Vol Direct (un stop à Phuket) - Possibilité de vol aller simple (en fait un A/R=2x aller simple) - pas de 1ère classe ni executive mais option "confort" - service de qualité

Bon vol
La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants

Similar discussions

You might also like