Vol Bruxelles-Bangkok avec ou sans escale avec enfant 2 ans 1/2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Nous devons réserver notre vol Bruxelles-Bangkok, mais nous hésitons entre deux vols par rapport au confort de notre enfant (2ans 1/2 au départ). Nous avons le choix en direct avec la Thaï, durée du vol 11h ou vol Emirates 4h d'escale. L'escale à Dubaï serait par rapport à son heure biologique à 21h (heure de dormir) et 11h en direct avec la Thaï ne serait il pas trop long? Si vous avez une expérience similaire nous sommes preneur de vos avis. Merci d'avance Jérémy
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, La Thai sans hésiter. De toute façon il faudra se régler sur place.😉
Cordialement, Patrick.
BO Boulailand Regular ·
Bonjour, La Thai sans hésiter. De toute façon il faudra se régler sur place.😉

Merci!
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
CH Christmi Regular ·
Bonjour Je suis reparti en aout dernier de Bruxelles avec Emirates, comme l'avion décolle en milieu d'après-midi, environ 6 hrs de vol + 4 hrs d'escale, ça te fait repartir pour BGK après minuit, alors avec un enfant , évite ce vol. N'hésite pas part avec la Thai, c'est d'ailleurs ce que je vais faire l'annèe prochaine pour rentrer. Tu es de Péruwelz, je suis natif de Lille Bon voyage
christmi
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir,

Rien de tel qu'un vol direct. Et avec la Thaï, c'est vraiment super. On prend ce vol tous les ans. Nous avons volé une fois avec Qatar. A l'aller, l'escale était tip-top (50 min), mais au retour (et en pleine nuit pour nous, 3h d'escale, ce n'était pas bien; trop court pour s'installer un peu confortablement et essayer de dormir, trop long pour ne rien faire et on a envie de dormir). Alors, avec un enfant....
Dany

Similar discussions

You might also like