Budapest: euro ou forint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Me voilà nouvelle sur ce groupe ( que mon compagnon m'a conseillé ) =)

Voilà, fin janvier , des amies et moi nous nous rendons à Budapest pour un week end de 3 jours.

Je prévoit de me faire tatouer là bas et donc j'ai pris contact avec un tatoueur qui me parle en Forint.

-Je suppose qu'il est plus intéressant de changer sur place qu'a l'aeroport ou dans d'autres endroits? - Si je paie en euro; j'ai peur qu'on me rende en forint et comme je ne sais aps du tout ce que les pieces ou billets valent ; j'ai peur d'etre "roulée". Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Camille
Camille
CA Cambrousse Globetrotter ·
Fais tout en forint c est le plus simple ou payes en carte.. Ne te prends pas la tête en jonglant sur les deux monnaies. Tu tires une première somme à l'aéroport et tu réajustes ensuite à un dab de banque. Pas de soucis Bon séjour
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
FI Fifty2 Regular ·
Comme dit precedemment fais tout en forint , cependant fais attention aux dab , privilegie ceux des banques et evite euronet et consorts
Mon journal de bord et mes recits de voyages
CA Camillekdc ·
merci d'avoir répondu aussi vite mais.... qu'est-ce qu'une dab , ? ( bonjour l'inculte lol )
Camille
CA Cambrousse Globetrotter ·
Les distributeurs automatiques. Tu en as ds toutes les banques et à l'aéroport Aucune question n'a est ridicule 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Camillekdc ·
ok super merci !!!! :)
Camille

You might also like