Budget 2 semaines en Iran octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

J'envisage de me rendre en Iran ce mois d'octobre 2015, cependant j'aimerais savoir combien dois-je apporter avec moi pour une durée de 2 semaines ?

En sachant que je serai hébergée chez des iraniennes donc je dois juste prévoir de quoi manger dehors et payer les transports ( taxis aéroport aller et retour + bus ou train pour parcourir Téhéran, Shiraz et Ispahan..)

Et étant donné que la carte bancaire ne fonctionne pas en Iran je dois apporter avec moi que des espèces. Je préfère avoir une marge en cas d'imprevus..sait-on jamais.

Merci pour votre aide !!
LU LuluMae Veteran ·
Bonjour !

Je te conseille le carnet de Gizmo pour toutes les questions liées au budget : http://voyageforum.com/discussion/carnet-pratique-voyage-en-iran-lien-photos-sept-2014-d6764865/

A titre d'information, pour 17 jours, je suis partie avec environ 1100 euros, dont 450 sont partis en hébergement. Je n'ai pas eu de stress avec cette somme. Pour les repas, j'en ai eu pour environ 4 ou 5 euros par repas.

Régale toi là-bas 🙂
ZE Zecureuil ·
1400 euros c'est largement suffisant. Ne pas oublier les pourboires, ...
PO Poto Regular ·
J'ai laissé un message assez détaillé début septembre à ce sujet. J'explique les dépenses sur 3 semaines en août. Bon voyage
PO Poto Regular ·
En effet 1400 euros c'est largement suffisant… pour 6 ou 7 semaines!😎 Et si en plus il n'y a pas de dépenses d'hébergement avec des repas entre 3 et 4 euros alors c'est royal! Voir mon message du début septembre.
JO Johainaa ·
En effet 1400 euros c'est largement suffisant… pour 6 ou 7 semaines!😎 Et si en plus il n'y a pas de dépenses d'hébergement avec des repas entre 3 et 4 euros alors c'est royal! Voir mon message du début septembre.

Mdr c'est clair avec.1400 euros je tiens 2 mois même !! Je n'aurai vraiment que les transports et repas dehors à payer. Pas de shopping car je pars avec une valise pleine à craquer de sapes déjà 😎
JO Johainaa ·
Daccord merci 🙂
ZE Zecureuil ·
Il fera doux entre 18 et 27 °

Similar discussions

You might also like