Vacances de 15 jours en Iran en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour la communauté,

Je compte retourner en vacances en Iran 15 jours. Quelqu'un à des infos récentes sur la situation du pays
malika
NA Nadette7 Regular ·
Bonsoir Malika, j'ai hésité moi aussi , puis finalement j'y vais , j'ai des retours assez rassurants , je pars le 2 septembre pour un mois peut-être deux ... je reviendrai sur le forum donner des nouvelles de l'Iran.
DA Daisysf ·
Bonjour Malika,

J'y vis depuis un an maintenant, donc j'ai pu voir l'évolution de la situation avec les actualités récentes. Je peux vous assurer que vous n'avez rien à craindre, le pays n'est pas dangereux pour les touristes. Bien sûr, les tensions sont réelles et le moral pas au beau fixe, mais cela ne devrait pas changer votre expérience sur place.

J'ai écrit un article à ce sujet sur mon blog si cela peut vous éclairer, puisque j'avais justement des amis et des proches me disant préférer repousser leur voyage. J'espère que la lecture de cet article vous rassurera.
MA Malika222 ·
Bonsoir Daisy;

Merci pour ta réponse. Peut etre nous croiserons nous.

Bonne soirée
malika
MA Mamsissi Regular ·
Bonsoir Daisy, super blog, j'ai tout lu, piqué l'adresse pour Qeshm, si j'y vais, et une question: t'es tu baignée ou et comment? Tu m'as donné l'envie de visiter le Sud -Est mais ce sera pour un autre voyage.
MA Malika222 ·
Bonjour Françoise,

Je ne pense pas que tu puisses te baigner à la plage. Tu comptes y aller quand ?

Bonne journee
malika
MA Mamsissi Regular ·
Bonjour Malika, Je pense y aller entre le 6 et 10 novembre Ormuz et Qeshm. Et si je me baigne habillée ? Avant je serais dans les Kalout as tu aussi de bons conseils ? A plus tard il doit déjà faire chaud la bas. Françoise

Similar discussions

You might also like