Budget pour 3 semaines dans le sud de la Chine avec un TO?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous!

j'ai besoin de vos avis éclairés par rapport à mon prochain voyage prévu pour mars 2014.

en bref: 3 semaines en Chine : Paris->canton->Guilin - Rivière LI 3 jours - vol Kunming - visite du Yunnan jusqu'à Shangri La - vol pour Canton puis retour paris. idéal en voiture privée + guide (pour le yunnan), hôtel simples.

j'avais prévu, en gros bien sûr, 5000€ pour 2 (vols intérieurs compris - hors vol internationaux et dépenses sur place)

j'ai contacté une agence qui me dit que c'est trop juste, qu'en pensez vous? quel budget prévoir à votre avis?

un grand merci pour votre aide!
JI JianadaRen Globetrotter ·
Ça me semble suffisant. Je présume que ce qui est dispendieux c'est la voiture avec chauffeur dans le Yunnan. Les distances sont grandes et vous devez payer le logement et les repas du chauffeur en plus de son tarif habituel. Un note pour cette région en mars. C'est le début du printemps et il fait froid. Pas très froid mais la plupart des hôtels n'ont pas de chauffage. Assurez-vous donc d'avoir un hôtel suffisament luxueux qui a du chauffage dans les chambres, pas seulement des couvertures électrique.

Similar discussions

You might also like