Budget pour 6 mois en Argentine?
by Tapanar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tout le monde je part 6mois en argentine avec ma copine nous aimerions savoir combien faut il compter a peu prés par mois en vivant normalement? est ce que 1000euros par mois a deux peuvent faire l'affaire?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
Bonjour Tapanar
Tout depend de l endroit ou tu penses t'installer et si tu veux pendant ces 6 mois voyager dans la zone.
Pour Bsas, sans parler des voyages que tu voudrais faire a droite et a gauche compte pour un couple 800 euros par mois grand maximum, logement, sorties, et nourriture ( grand luxe ).
A tres bientot !
Herge !
Tout depend de l endroit ou tu penses t'installer et si tu veux pendant ces 6 mois voyager dans la zone.
Pour Bsas, sans parler des voyages que tu voudrais faire a droite et a gauche compte pour un couple 800 euros par mois grand maximum, logement, sorties, et nourriture ( grand luxe ).
A tres bientot !
Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005
http://www.petitherge.com/
Bonjour,
En temps normal je suis a Bsas, aujourd hui en vacances chez nos amis belges a Bxl .
A bientot
Herge
En temps normal je suis a Bsas, aujourd hui en vacances chez nos amis belges a Bxl .
A bientot
Herge
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005
http://www.petitherge.com/
Je voudrais juste savoir si tu seras a B.A debut novembre car moi je serais la-bas pour environ 2 mois et aprés je descend sur puerto Madryn ca aurais été bien de pouvoir ce rencontrer pour boire un pot et voire si tu aurais des plan appartement sur B.A ou autre conseil a nous donner.
je te remercie d'avance et bon séjour en belgique !!!
Bonjour tt le monde,
j'ai vu quelqu'un (Herge) qui connaissait bien l'Argentine qui se trouve en vacances en Belgique pour le moment. Si on pouvait se voir un soir car j'ai l'intention de partir en Argentine!!! J'ai déjà visité ton site!! assez complet... Mais c'est encore plus interessant de voir la personne!!!
Merci d'avance!!!
j'ai vu quelqu'un (Herge) qui connaissait bien l'Argentine qui se trouve en vacances en Belgique pour le moment. Si on pouvait se voir un soir car j'ai l'intention de partir en Argentine!!! J'ai déjà visité ton site!! assez complet... Mais c'est encore plus interessant de voir la personne!!!
Merci d'avance!!!
Log in first, then come back to this page.








