Budget pour Cuba et compagnie Cubana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je dois prendre l'avion pour cuba. compagnie cubana que faut il en penser? Nos hotels sont reserves ainsi qu'une voiture qui pourra me renseigner sur le budget à prevoir pour les repas durant 12jours.Merci d'avance à tous🙂
SO Southgirl ·
Salut!!

Cubana Airlines.. c'est pas le top, il faut le dire! Je l'ai pris à Noël et j'avais très hâte d'arriver à destination. J'espère que pour toi ça ne sera pas pareil. Le moteur droit faisait un bruit bizarre durant le voyage au complet.. Le vol de retour a par contre été plus intéressant!

Les bancs sont très rapprochés et peu de place pour les jambes. Je n'avais pas trop de problèmes avec ça, mais mon amie mesure 5 pieds 9.. alors imaginez! L'enfer!

Mais bon, c'était seulement 4 heures dasn ma vie alors on est vite passé à autre chose.. D'ailleurs, c'est avec Cubana que je repars dasn quelques heures alors bon séjour!!
Southgirl :P
KE Kerosen Regular ·
Moi personnelement je voyagerais jamais avec eux........meme si je l'ai jamais pris avec tout les commentaire que j'ai eu et en plus ma soeurs travaillant pour Air Transat ma aussi donner des commentaire plutot negatif

Moi Cubana je les appele Air Popof.........c'est tout dire 😕

Pour se qui est du budget il faudrais plus de precision....a tu l'intention d'acheter des souvenir, des cigars, du rhum ?? parce que sa change le budget que juste manger et mettre de l'essence et un peu de pourboire
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
BO Bob26 Regular ·
Salut

j ai pris air cubana et air transat Peu de différence, meme que air transat, les banc sont plus serré encore bouffe ok, mais bouffe et biere cubaine

bye
Le voyage est la plus belle passion du monde
AL Alain64 ·
pas tres rassurant merci quand meme
AL Alain64 ·
merci BOB26

Similar discussions

You might also like