Budget pour deux personnes parties cinq semaines à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Voici mon programme pour 5 semaines :

4 jours en casa particular à la Havane quartier Miramar prix 25 cuc par nuit 12 jours en casa particular à Santiago prix 20 cuc par nuit 10 jours en casa particular à La Havane quartier Miramar prix 25 cuc par nuit 8 jours en casa particular à Cienfuegos ou Trinidad prix 25 cuc par nuit

Nous allons faire les trajets en Viazul et taxis...et manger si possible dans des restaurants cubains en monnaie nationale ou dans des rapidos. Nous allons assez souvent sortir le soir en discothèque etc...

Je voudrais savoir quel budget dois-je avoir pour ces 5 semaines sachant que nous sommes 2 ?

Merci !
CUBA LIBRE
MA Mariecris Veteran ·
hello

c'est loin de tout miramar ! loge dans un quartier plus central, tu n'auras pas besoin de taxi en plus comme tu passes 14 jours à la havane il y a moyen de négocier un tarif plus avantageux

petit dèj : 3cuc

viazul en gros tu comptes environ 10 centimes du km
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour les tarifs de Viazul, tu peu déjà regarder sur www.viazul.cu. Tu y trouveras les horaires et les tarifs et les itinéraires.
LI Liniaz Veteran ·
bonjour déja débatu mais compte sur chambre 25 cuc nuit petit dej pour deux 6/8 cuc repas pour deux 20/25 cuc donc un munimum de 50 cuc jour viazul pour ton projet +- 200cuc taxi dans une ville /- 5 cuc jour la nuit les sorties ?????????? a ta place je compte sur +- 3000 cuc pour le sejour On a souvent dit que cuba est une destination ch��re par contre je viens de passer deux mois au Panama avec une moyenne de 1600 $ par mois tout compris
LINIAZ
NI NinaCubana Regular ·
à la havane et à trinidad oui c'est 25 cuc la nuit mais à santiago j'en ai une à 20 cuc

on ne prend jamais de petits déjeuner....et personnellement ça fait 8 fois que je vais à cuba et à chaque fois pour 2 on arrive à en avoir pour entre 5 et 11 cuc le déjeuner ou diner...

arrondissons à 15 cuc par jour en comptant les boissons et autre nourriture possible durant la journée

viazul....oui un peu moins de 200 cuc pour tous les trajets que l'on va faire

le taxi on s'en sert assez souvent je dirais bien 5 cuc multiplié par 20 environ...100 cuc en tout

les sorties on compte 10-15 cuc la soirée et on en fera je pense 3 par semaine donc 3*15 cuc 50 cuc environ si on arrondit.

faut compter les petits achats tels que de l'eau, papier toilette lol etc...

j'ai fait un petit tableau et j'en aurait pour environ 2500 cuc en euros ça ne fait pas si cher !
CUBA LIBRE

Similar discussions

You might also like