Budget personnel pour un voyage humanitaire de trois mois en Jamaïque et deux semaines à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour! Je pars faire un voyage humanitaire de 3 mois en jamaique et je ne sais pas quel budget prendre sachant que je suis nourrie et logée. Je ne me rend pas du tout compte du coût de vie sur place, mais il faut que je prevoie que j'aurais les w-e de libre et surment 2 semaines ou je ne ferais pas de l'humanitaire. Ensuite je vais allé à cuba pr 2 semaines, j'ai juste pris le billet d'avion donc il faut que je prevoie pour tout sur place.

Si quelqu'un aurait une petite idée ou des conseils à me donner n hésiter à me répondre.

Merci d'avance
ZO Zolitaire50 Regular ·
si tu veux faire de l'humanitaire, il faut prévoir dépenser des sous ! Beaucoup de sous. Il ne faut surtout pas compter. Aider les autres ce n est pas des vacances payées ! Bon séjour !
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
SY Syrius Veteran ·
Salut

Je suppose que Cuba c'est pour passer des vacances. Dans ce cas, il y a plein de post sur le cout de la vie à Cuba. Chambre d'hote, entre 20-30cuc/nuit, repas etre 5-15 au resto, moins cher si tu manges dans la rue en pesos cubains (sandwich, pizza et autre plat à emporter). Transport: www.viazul.cu bon site sur Cuba, plein de bonnes adresses et info: www.particuba.net

Si tu souhaites faire de l humanitaire à Cuba... Hummmmmm, c'est une autre histoire, mais la il faut un projet concret, et de toute facon... A part donner des habits, médicaments ou distribuer des fournitures scolaires, je ne vois pas grand chose...

bon voyage!
BA Barrierem ·
Salut, je viens de voir ton message sur le forum, certe il y a longtemps mais je me doute que tu as donc été en Jamaique, je cherche également une mission humanitaire à faire labas, avec quel organisme est tu partis?

merci de me répondre je suis un peu pressée :)
EM Emsy ·
Salut! Oui je suis bien aller en jamaique...et depuis j y suis retourner 2 foirs tellement j ai aimer!!! Je suis parti avec une organisation qui s appelle projects abroad, tu trouveras facilement le site internet. Personnellement j ai trouver ca tres cher mais j ai jaimais trouver d otre association ou organisation. Si tu as d otre kestion n hesite pas!!!

One love x
LU Lulu51430 ·
bonjour emsy

je souhaite partir en jamaique avec project abroad, qu'en as tu pensé? tu es parti a mandeville? dans quelle mission? comment ça s'est passé? merci pour les infos ;) lulu

Similar discussions

You might also like