Budget pour deux semaines à Cusco? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je compte partir au Pérou à Cusco plus que probablement entre le 20/02/2009 et le 9/03/2009.

Mis à part le billet avion aller-retour et les deux ou trois premières nuit que je vais réserver, je pense ensuite me trouver des hotels ou autres hébergement à prix modéré/bas. Est-ce judicieux de procéder ainsi, aurais-je des difficultés à trouver des lits????

De plus, dans cette optique, quel serait le budget à prévoir hors visites????

Merci à tous

ced
RO Rom111 ·
Bonjour, tu n´auras pas de difficulté a trouver des lits A Cusco (ni ailleurs) à cette époque, les premiers prix au niveau des hôtels sont autours de 25-30 soles négociables (sans douches privées)... . Calle Saphi (cuadra 3 je crois), entre autre il y a des Hostal pas cher. Au niveau des repas, tu vas trouver de menu Péruvien (a 2 cuadras de la Place d´arme, tu te balades tu vas trouver) a 4 soles, ou des plats touristiques a 15/20 soles mini... Bon voyage. Romain.
GO Gourdoda ·
15 euros par jour tu t'en sors sans probleme pour moi, apres ca depend de la facon dont tu veux vivre😛
PE PeanutFR Veteran ·
Hola,

A cette période je pense que c'est assez calme, non ? Donc tu n'auras pas de mal ni à trouver une chambre, à négocier les prix (même si Cusco est une ville plus chère que la moyenne, et la seule que j'ai visité où tu te fais "harceker" par les vendeurs dans les rues...). Surtout qu'une fois sur place il est facile de faire le tour de quelques adresses en demandant à voir la chambre.

Bon séjour.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)

Similar discussions

You might also like