je suis un peu désemparée. on me dit que le taux d'inflation annuelle en Argentine se situe autour de 17% par année! je voudrais avoir un minimum d'info pour planifier mon budget. Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc. On prévoit y aller en milieu février pour 2 mois a 2. on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage On se logera si possible dans des auberges de jeunesse pour se faire a manger de temps a autre. Si quelqu'un pouvait m'aider , j'apprécierais beaucoup!
Budget en Argentine
by Isafournier1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis un peu désemparée. on me dit que le taux d'inflation annuelle en Argentine se situe autour de 17% par année! je voudrais avoir un minimum d'info pour planifier mon budget. Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc. On prévoit y aller en milieu février pour 2 mois a 2. on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage On se logera si possible dans des auberges de jeunesse pour se faire a manger de temps a autre. Si quelqu'un pouvait m'aider , j'apprécierais beaucoup!
je suis un peu désemparée. on me dit que le taux d'inflation annuelle en Argentine se situe autour de 17% par année! je voudrais avoir un minimum d'info pour planifier mon budget. Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc. On prévoit y aller en milieu février pour 2 mois a 2. on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage On se logera si possible dans des auberges de jeunesse pour se faire a manger de temps a autre. Si quelqu'un pouvait m'aider , j'apprécierais beaucoup!
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
Salut,
c'est vrai que le cout de la vie en Argentine semble fluctuant, surtout à Buenos Aires.
Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc.
Tout dépend où tu veux loger, mais on trouve ce type de chambre vers 30 ou 40 euros. Pour la nourriture, c'est vraiment selon où tu manges: tu peux manger pour presque rien dans des fast food tout comme avaler un steack dans des grands restaurants.
on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage
Pour le bus, compter une 100aine d'euros en cama pour un BA-Iguazu. Pour une location de voiture, environ 45-60 euros par jour vers Salta.
Bon voyage!
c'est vrai que le cout de la vie en Argentine semble fluctuant, surtout à Buenos Aires.
Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc.
Tout dépend où tu veux loger, mais on trouve ce type de chambre vers 30 ou 40 euros. Pour la nourriture, c'est vraiment selon où tu manges: tu peux manger pour presque rien dans des fast food tout comme avaler un steack dans des grands restaurants.
on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage
Pour le bus, compter une 100aine d'euros en cama pour un BA-Iguazu. Pour une location de voiture, environ 45-60 euros par jour vers Salta.
Bon voyage!
Salut,
c'est vrai que le cout de la vie en Argentine semble fluctuant, surtout à Buenos Aires.
Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc.
Tout dépend où tu veux loger, mais on trouve ce type de chambre vers 30 ou 40 euros. Pour la nourriture, c'est vraiment selon où tu manges: tu peux manger pour presque rien dans des fast food tout comme avaler un steack dans des grands restaurants.
on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage
Pour le bus, compter une 100aine d'euros en cama pour un BA-Iguazu. Pour une location de voiture, environ 45-60 euros par jour vers Salta.
Bon voyage!
Merci pour tes infos. Est-ce que tu as des infos sur les hébergements chez l'habitant?
c'est vrai que le cout de la vie en Argentine semble fluctuant, surtout à Buenos Aires.
Si quelqu'un pouvais me donner des exemples de prix des chambres doubles bon marchées et propres, de la nourriture, des breuvages, transport etc.
Tout dépend où tu veux loger, mais on trouve ce type de chambre vers 30 ou 40 euros. Pour la nourriture, c'est vraiment selon où tu manges: tu peux manger pour presque rien dans des fast food tout comme avaler un steack dans des grands restaurants.
on voudrais voyager en bus, train et louer une auto pour une partie du voyage
Pour le bus, compter une 100aine d'euros en cama pour un BA-Iguazu. Pour une location de voiture, environ 45-60 euros par jour vers Salta.
Bon voyage!
Merci pour tes infos. Est-ce que tu as des infos sur les hébergements chez l'habitant?
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
Merci pour tes infos. Est-ce que tu as des infos sur les hébergements chez l'habitant?
Sur ce point, désolé, mais j'ai rien. je n'ai logé qu'en AJ pendant mon voyage en Argentine.
Sur ce point, désolé, mais j'ai rien. je n'ai logé qu'en AJ pendant mon voyage en Argentine.
Bonjour,
Regardez sur Airbnb, vous aurez ainsi pas mal de choix selon les endroits où vous souhaitez loger. Ensuite d'ici le début 2018, personne ne peux savoir comment les prix vont évoluer. Je peux vous transmettre mon compte-rendu ainsi que mon bilan financier suite a notre voyage fait en Mars dernier dans le NOA. Pour cela, envoyez moi par mail perso votre mail (il s'agit s'un fichier word et d'un fichier excel)
Cordialement
Regardez sur Airbnb, vous aurez ainsi pas mal de choix selon les endroits où vous souhaitez loger. Ensuite d'ici le début 2018, personne ne peux savoir comment les prix vont évoluer. Je peux vous transmettre mon compte-rendu ainsi que mon bilan financier suite a notre voyage fait en Mars dernier dans le NOA. Pour cela, envoyez moi par mail perso votre mail (il s'agit s'un fichier word et d'un fichier excel)
Cordialement
Merci énormément! Je vous envoie mon e-mail en privé
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
Log in first, then come back to this page.








