Salut !
Tu ne me dérange absolument pas . Je vais essayer de répondre au mieux à tes question.
Pour le budget 1000 pour 3 semaines, c'est LARGEMENT suffisant , après tout dépend de la façon dont tu voyage . Moi pour 4 semaines , 900€ , en me faisant plaisir (, sur les 900 il y a au moins 12000 rps de taxi !!! ) , hôtels de 400 à 1000 rps , repas de 60 ( dans les Indian Coffee House ) à 900 rps , 200 rps pour les tuk tuk , bus ou train entre ville de 14 à 300 rps !
Si tu voyages seule et si tu as prévu de nuit je te conseille les bus privé , plus cher , mais confortable.
Mon parcours :
Des mon arrivée à Chennai , j'ai pris un taxi prepaid 1400 rps pour Mamallapuram , j'ai fais le tour de la ville en une journée , hôtel , shiva garden , propre mais wifi , coupé ou en panne :).
Ensuite:
Pondicherry , j'ai adoré !!!!! Hôtel , le rêve bleu , extra , tenu par une française ....un personnage !! Je n'ai que des compliments à dire sur cet hôtel, resto indien: Surgoru , italien: la Pas ta, occidental: la maison rose
Madurai: une seule chose à dire , malgré le temple , oublie cette ville !!!
Varkala , extra !!!
Alleppey: magnifique, mais pour moi un attrape-touriste
Fort Kochi: Ouai....
Munnar :là , le summum , paysages extraordinaire , hôtel JJcottage , très bien !!!
Triruvannamalai : comme Madurai, un regret
et retour la dernière semaine à Pondicherry
question , ai je aimé l'Inde ? Oui , j'ai adoré , on y remet tout en cause , le choc culturel si on n est pas préparé , peut être rude !! Voilà un peu plus d'un mois que je suis rentré et il y a trois jours je me suis repris un billet pour l'Inde , pour Septembre , mais la c'est pour le nord . L'Inde on déteste ou on tombe accroc .
N'hésites pas si tu veux plus d'info
David