Bonjour,
Nous sommes 2 personnes à partir pour 1 mois au total à Bali, de mi-juillet à mi-août. Serait-il possible de nous donner une idée de votre budget total (sans compter l'avion), en comprenant le logement, la nourriture, les déplacements, les visites, les loisirs, etc.
Et comment vous êtes-vous organisé pour "transporter" l'argent ? Est-il préférable de prendre la somme liquide sur soi et de changer sur place ? ou de retirer régulièrement sur place ? Faut-il prendre des euros ou des dollars ?
Finalement, les différentes "taxes" à l'aéroport (amende pour jour supplémentaire, taxe de sortie) sont-elles payables en dollars ou en roupilles ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses !
Original post














