Budget à prévoir sur la Nouvelle-Orléans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Nous partons à la Nouvelle-Orléans pendant 15 jours (pour les fêtes de fin d'année) et n'ayant jamais été aux USA, je me demandais un peu au niveau du budget ce qu'il fallait prévoir. Nous avons déjà le logement donc ça serait plus pour la vie sur place, les excursions, noël, nouvel an, la location de voiture (2 ou 3 jours), le cout au Superdome (nous avons réservé pour aller voir un match des Saints). Donc mis à part le logement et le match qui sont déjà payés, j'aurais voulu savoir à combien estimez vous le budget pour 15 jours ?

Aussi, si vous avez des bons plans pour fêter le nouvel an, ils sont les bienvenus !

Un tout grand merciiiii 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Difficile et.....facile de répondre cela .😏😏 Vous excluez le logement , l'avion aussi ?

La location de voiture , vous pouvez facilement faire une simulation sur les différents sites des loueurs. $50 / jour en moyenne ?

Le coûts de la vie aux États-Unis est un peu moins élevé que chez vous sans doute

Pour fin de calcul disons que c'est le même ;

Donc si vous étiez chez vous et que vous fonctionneriez comme en voyage , vous feriez quoi ? Un ou deux resto par jours ? Petit dèj à la maison ? des musées et du shopping ? Et quoi d'autres ?

En vous basant sur les prix de chez vous, vous arrivez a couvrir les frais amplement de votre séjour . A vous de calculer . 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
+1 !

Je rajouterai : 15 j à Nola, à moins d'aller "dans la famille", ça va être long! Même 15j en Louisiane, d'ailleurs, qui se visite en 1 semaine / 10 j max pour les principaux sites touristiques.

Cordialement
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Pour les repas, que prévoyez vous? Vous pouvez prendre une partie de vos repas à votre logement ou vous devez manger dehors pour tous vos repas?
Je n'aurai pas le temps...
Je suis parfaitement de ton avis 🙂
GI Gignac31 Regular ·
la loc de la voiture.. +ou- 500 euros les quinze jours... 80 euros tous les 1OOO bornes...à la louche: 200 euros avec les frais de parking..

pour la bouffe... un fast food c'est 10 $... un food court 15... une cafet 20 $.. un resto 40 par personne... si vous alternez repas à la maison et resto...compter 60 $ par personne jour..soit environ 700 euros pour 15 jours... à 2 avec la voiture cela fera 1 OOO euros chacun...

disons que avec 2000 euros à dépenser sur place cela devrait aller..
FL Florissante ·
Pour les repas, un peu des deux ! Là où nous logerons et aussi à l'extérieur pour gouter les variétés culinaires de là-bas :)
FL Florissante ·
Merci pour les infos :)
+1 !

Je rajouterai : 15 j à Nola, à moins d'aller "dans la famille", ça va être long! Même 15j en Louisiane, d'ailleurs, qui se visite en 1 semaine / 10 j max pour les principaux sites touristiques.

Cordialement

Nos avis ne sont pas du tout considérés 😕
CA Caussat Globetrotter ·
Oui, c'est frustrant, d'accord avec toi.

Mais c'est toute la problématique de conseiller : Il y a tellement de goûts différents que ça ne peut pas correspondre à tout le monde! Même si un petit mot gentil aurait été apprécié ...
Oui, c'est frustrant, d'accord avec toi.

Mais c'est toute la problématique de conseiller : Il y a tellement de goûts différents que ça ne peut pas correspondre à tout le monde! Même si un petit mot gentil aurait été apprécié ...

C'est pour ça qu'il faut calculer soi même 😉😉😉

Ce n'est pas moi les restos à $40 , mais $40 de musées par jour, oui alors . 🙂
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Il serait très légèrement dommage de ne pas prendre en considération un budget visites ... 😛 - les balades guidées (Monde Créole) - les transports (toujours faire l'appoint) - les "fees" des clubs de Jazz - les musées - les souvenirs indispensables mais superflus - les fois où: il fait chaud t'as pas soif? - le Hurricane chez Pat O' Brien's et le Sazerac

Louer une voiture pour visiter New Orleans (la ville au sens strict) est absolument INUTILE. On ajoute alors au prix de la location, le montant du parking😕

Alain
FL Florissante ·
Cela va de soi... des visites, d'office, sont au programme :)

Merci pour votre réponse et vos quelques idées !

Similar discussions

You might also like