Budget et prix pratiqués au Ladakh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous

J'ai programmé une traversée Lamayru/Darsha pour aout/septembre en "autonomie" pour établir un budget approximatif je recherche des info sur les prix pratiqués dans les tea-shop. Combien pour un dal , un thali, un chapati , un tea , de l'eau , tout ce qui se consomme dans ces lieux? Combien l'emplacement pour une tente et 2 personnes ? Combien coute une place en guesthouse ? MERCI pour vos infos au plaisir de vous lire Claude
HU Hubertus Regular ·
Salut, je reviens tout juste de Leh, je peux te donner ces quelques prix (ridicules) qui y sont pratiqués (le change étant de 1 euro = 75 Rs) : l'eau en bouteille : 18 Rs le litre, un chapati 10 Rs, un dal dans un restau correct 90 RS, un thé 15 Rs, un croissant nature 20 Rs, pareil pour un Dohnut, un lassi environ 70, le bol de riz nature 40. Hubert
même les arbres ne montent jusqu'au ciel
CH Charlie49 Regular ·
Merci Hubert Tes infos me seront très utiles! Ces prix sont ceux pratiqués à Leh . As-tu une idée s'il y a "inflation " dans les tea-shop sur la traversée du Zanskar ? As-tu un plan "guesthouse" sur Leh et si possible pas très éloigné du centre? Merci , passe un bel été Claude

Similar discussions

You might also like