Budget et visas pour un mois ou deux aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
De quoi est-ce que j'ai besoin exactement si je veux partir aux Etats-Unis pour mes vacances ?

Quels visas, et combien d'argent environ en comptant le billet d'avion ?

Si je veux partir un mois ou deux, combien devrais-je payer en tout ?

Je vous remercie beaucoup par avance.
SC Schawna Veteran ·
pas facile de répondre, d'abord concernant le visa, si tu as un passport européen et que tu restes maxi 90j tu n'as pas besoin de visa, pour le reste impossible te donner un budget pour certain il faudra 5000$ pour d'autres 1200$ suffiront donc impossible d'être précis.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
TO Toppich Globetrotter ·
Houlala........ça va fuser😏 D'abord pas besoin de visa Ensuite tu veux aller ou? Une voiture, hotel, camping, auberge de jeunesse, plages, montagne et des questions c'est pas ça qui manque un ou deux mois t'a gagné au loto ? et 2 mois c'est plus des vacances mais un exil On en viendrait presque à regréter Mlaurent1😇
Jean-Marie
EN Envallis Globetrotter ·
pour le visa, ca dépend de quand date ton passeport.

s'il est récent, pas de visa

concernant le budget, moi je table sur un budget de 5000 euros tout compris pour 15 jours à 2 dans l'ouest, sans faire de folies, et avec 300 euros de billets d'avion (ce qui me semble un tarif plutôt intéressant)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Christinnaa ·
J'aurais du être plus précise c'est vrai, en fait j'ai des revenus très insuffisants, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu faire un an d'études à l'étranger (aux us) comme je le voulais, donc j'ai l'intention de m'inscrire ici.

Mais je voulais voir les Etats-Unis quand même, et j'ai des contacts qui pourraient m'héberger. Concernant le visa, je ne l'ai pas encore fait tout court, car je n'étais pas encore sure de mon départ. Donc la durée m'est égale, c'est plutot le type de visa, le cout d'un billet d'avion dont je voulais avoir des informations. Je voulais obtenir un visa J-1, et les procédures m'ont paru si suicidaires que je me suis rétractée tout de suite. 😕

Et également, je ne pense pas avoir besoin de guides, d'hôtel cinq étoiles ou de circuits hors de prix, je voudrais juste être sur le territoire. Cela ne me dérange pas de vivre làbas pendant un moment, comme je vis ici en France! Je voudrais m'éloigner le plus possible de ces idées commerciales, tout ce qu'il me faudrait c'est un billet aller-retour pour un Etat pas trop peuplé, comme l'Arizona ou le Wyoming, ou même l'Utah (je ne demande pas a voir la Californie) puis pouvoir séjourner chez des amis qui pourraient éventuellement me faire visiter, pour le reste pas besoin de folies. Je pourrais donc essyer ma défaite dont j'ai parlé au début et débuter ma nouvelle année l'esprit libre !

Similar discussions

You might also like