Budget et visites au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour

Je compte partir pour le cambodge au mois d'avril et j'aimerais avoir votre avis concernant ce qu'il ya a faire, le budget a prevoir...

D'autre part, etant donné que je vais partir pendant 2 mois, pensez vous que je devrais me limiter au cambodge ou me conseilleriez vous de visiter un/des pays limitrophe(s)?

merci de me faire parvenir toute infos ou experience concernant ce magnifique pays qu'il me tarde de parcourir.
JO Jourcla ·
Hello, [;)]

personellement, je crois qu'un mois est suffisant, surtout qu'il y a d'autres pays

voisin tres interressant. Tout depends de tes gouts et des objectifs de ton voyage.
Claude :)
BR Bragon Regular ·
Il y a pleins de choses à faire au Cambodge... Il y en a qui y sont depuis 10 ans et qui ne s'y ennuie toujours pas (suivez mon regard)! Tout dépend de ce que tu y recherches: les Temples (Angkor et toujours), la mer (de Koh Kong à Kep), la forêt (Rattanakiri)... Les excursions vers le Vietnam et la Thailande sont faciles.

Coté budget: compte 5 USD par nuit en GH correcte, 2 USD pour un repas standard, pas grand chose pour les transports en bus ou train. En gros, avec un budget de l'ordre de 10 à 15 USD/jour, tu t'en sors. Mais, encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches...
B.
UN Unclesam ·
Temples d'Angkor assez cher J'en viens

40 $ pour 3 jours et ça le vaut tout à fait! Tout faire à moto ou vélo mais un peu dur à vélo Louer une moto environ 6-7 $ par jour par personne Faut aller avec un chauffeur car pas possible de louer sans

Le reste du Cambodge j'ai pas été beaucoup plus loin, faire 1 journée d'excursion dans les environs avec moto est super aussi! Le pays a l'air formidable!!!

Sinon : Thailande : Nord genial sud plages (conseil : Koh Samui, Koh Phan Ngan et Koh Tao!!!!!!)

et les autres pays de la région sont tout aussi top! Vietnam? Laos? Birmanie? Indonesie? Je reviens de Bali, whaaaaaaaaaaaaaaouwwwwwwwwww!!!!!!
Uncle Sam

You might also like