Bains bulgares

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à toutes et tous,

Nous partons dans trois semaines en Bulgarie. Avez-vous des adresses de bains/thermes dans ce pays.

Nous ne cherchons pas des centres de balnéothérapie mais plutôt des bains publics comme il en existe tant à Budapest.

Est-ce accessible financièrement?

Merci [:)]
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
MD MDelphine ·
Bonjour

Nous avons visité une partie de la Bulgarie (et Sofia) en 2006 et la Hongrie et Budapest en 2009... On a adoré les bains à Budapest mais pas pratiqué en Bulgarie. Je ne savais même pas que ça se faisait aussi. Question économique : la Bulgarie est très accessible pour tout par rapport à la France !

Je ne sais pas ce que vous allez faire/visiter en Bulgarie mais si l'intérieur du pays est très chouette (on en a gardé de trèsss bons souvenirs !) la capitale Sofia ne mérite que peu d'attention (1 ou 2 jours) !

Bon voyage [:)]

Delphine
VE Veymont Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Christophe et Nathalie.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Plusieurs possibilités à Sandanski qui est une ville thermale (sauf l'été)

Petite ville très sympathique à partir de laquelle on peut visiter Melnik
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

You might also like